Le 29 août 2022 à 08:46:07 :
Le 29 août 2022 à 08:42:30 :
Bientôt le premier Split de continuité dans le crouic-crouicverseLe split de forum c'est à combien ? J'ai une ressource infinie d'histoire, j'ai juste la flemme de les écrire
Je parlais du Split entre ta vision et celle de l'autre crouiqueur
Le 29 août 2022 à 14:39:48 :
Bientôt le premier Split de continuité dans le crouic-crouicverseLe split de forum c'est à combien ? J'ai une ressource infinie d'histoire, j'ai juste la flemme de les écrire
Je sais j'avais compris, mais je rigolais de combien de messages je devrais faire pour spliter le topax 
Montrez à IRMA votre main, qu'ELLE y lise l'AVENIR
Voit pas grand chose pour être franche, vos mains sont tellement pleine de corne qu'il n'y a que la ligne du travail que je peux lire, les lignes d'amour et de famille sont inexistantes...
O... Ouais c'est l'usine ça, ça fait de la corne
...
Le 29 août 2022 à 14:47:42 :
Le 29 août 2022 à 14:39:48 :
Je sais j'avais compris, mais je rigolais de combien de messages je devrais faire pour spliter le topax
Ah j'étais passé complètement à côté 
Le 23 août 2022 à 08:20:39 :
Ayaaaao ça me fait rire et ça me rend triste en même temps
Dieu est au courant
Célestin, je need de three efficient boys pour la green prodline, tu me bring a team?
Pardon boss j'étais dans mes pensées
Three boys. green prodline. You're team maker
... Boss je parle pas très bien anglais
Forget Célestin je vais ask un autre worker
...
Au début c'était drôle mais là je comprends vraiment plus ce qu'il dit
Célestin ! Célestin ! N'oublie pas de voter pour les élections syndicales !
N... Non mais là faut que je rentre, j'ai mal aux pieds
L'isoloir est juste là, t'en as pour 10 secondes
Laurent Mâlon à la CGT ? Isabelle Laurent pour LPIN ? Vincent Isalon pour l'Alliance NN? Matisabel Lauràcent pour VinturaSynd ?
Punaise j'ai aucune idée de ces noms ou accronymes veulent dire
...
Salut Célestin, tu vas mieux ?
Tu nous a fait peur dans l'isoloir hier, tu sais on a pas souvent un gars aussi dévoué que toi qui réfléchi 45 minutes dans l'isoloire
Ya même un mec qui a voté blanc, t'imagines ? L'implication dans l'usine je te jure... Enfin bref la CGT a gagné, j'espère te voir aux réunions
Gngn même un mec qui vote blanc gnagnagna regardez moi je suis syndiqué je comprends des choses moi gnagna
Célestin, 10€ que t'arrives pas à faire fermer sa gueule à Natalie
Salut Natalie, tu veux venir manger avec nous ?
Vous avez décidés de déconstruire vos idées néo fasco-carnistes patriarcales issue de l'exploitation des...
AH BAH SUPER LE MANCUTTING, l'invisivilisation de la femme et des ses...
Me mancutter pour se manscomplaining, quel toupet de la part d'un capitalo cis hetero (...)
...
"Manscutter pour manscomplaining" qu'elle a dit ahah
Et les résultats du test : un QI de ... 97
Madame, ce sont des résultats tout à fait normaux, la moyenne français est à 1 point de ça
Maman, on peut partir ? J'al faim
Mon trésor, maman te promet qu'elle te protégera du monde, ELLE elle sait que tu es exceptionnel et prodigieux
Madame, je vous assure, 97 c'est tout à fait norm...
On prendra un deuxième avis, merci, bonne journée docteur.
...
Et donc, monsieur Célestin, est-ce que les "crouic" sont avec nous dans la pièce ?
Ces fameux "crouic" qui vous hantent et vous bercent, sont-ils avec nous maintenant ?
... Docteur, crouic c'est juste un bruit
... Très bien, je vois. Je vais vous montrer une image, vous allez me dire ce qu'elle vous évoque, sans réfléchir. Vous êtes prêt ?
Très bien. Merci, ce sera 89€.
...
Une famille heureuse de visses et de clés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic