Le 24 août 2022 à 01:15:35 :
Désolé mais tu vas perdre tes potes de lycée
Justement, j'ai pas de potes de lycée, c'est pour ça que je demande si j'ai encore une chance de me faire des vrais amis ou si je suis condamné à être seul ou au mieux un bouche trou
Le 24 août 2022 à 01:17:01 :
Reste en contact avec tes bons amis du lycée khey sinon tu vas les perdreLes potes à la fac c'est un peu superficiel même si je me suis fait une très bonne amie la bas, elle fait exception
Les potes la bas te servent surtout à récupérer les cours, voler des td, etc, ...
Ah ouais ok, parce que justement, j'ai pas réellement de potes et j'aurais aimer m'en faire a la fac mais apparement c'est mort
Le 24 août 2022 à 01:17:14 :
Bah tes potes sont avec toi a la fac ? Oui tu les verras bcp moins, perso je les vois 1 fois par an pour certains mais l'amitié n'a pas bougé
Ba justement, lis mes autres réponses tu vas comprendre
Le 24 août 2022 à 01:18:50 :
Le 24 août 2022 à 01:17:01 :
Reste en contact avec tes bons amis du lycée khey sinon tu vas les perdreLes potes à la fac c'est un peu superficiel même si je me suis fait une très bonne amie la bas, elle fait exception
Les potes la bas te servent surtout à récupérer les cours, voler des td, etc, ...
Ah ouais ok, parce que justement, j'ai pas réellement de potes et j'aurais aimer m'en faire a la fac mais apparement c'est mort
Non c'est possible de s'en faire si t'es sociable
Rentre dans une asso, fais les soirées étudiantes et essaye de les voir en dehors de la fac. Ça aide à tisser des liens
Parce que pour beaucoup la fac ça consiste à aller en amphi pendant 3h, taper sur son ordi, rentrer chez soi et préparer le td de la semaine
Aller en td, attendre, et rentrer chez soi
en boucle
c'est très important les potes à la fac. Si j'avais été solo toutes mes années je serais pas en L3 et aurais redoublé dès la L1
Le 24 août 2022 à 01:19:25 :
Le 24 août 2022 à 01:17:14 :
Bah tes potes sont avec toi a la fac ? Oui tu les verras bcp moins, perso je les vois 1 fois par an pour certains mais l'amitié n'a pas bougéBa justement, lis mes autres réponses tu vas comprendre
Ah bah non du coup mes potes fait pendant mes études je sais que je les reverrai jamais, mes amis ils sont faits certains je les connaît depuis 13 ans
_.gif)
Le 24 août 2022 à 01:17:23 :
Désolé mais tu vas perdre tes potes de lycéeJustement, j'ai pas de potes de lycée, c'est pour ça que je demande si j'ai encore une chance de me faire des vrais amis ou si je suis condamné à être seul ou au mieux un bouche trou
Je vais être honnête avec toi khey.
Si t'as pas réussi à te faire des potes au lycée t'as aucune chance de t'en faire à la fac.
Si t'as pas de potes ce n'est pas la faute de l'environnement mais ta faute.
Travail sur toi. Ou peut-être n'est tu tout simplement pas fait pour avoir de potes ?

Le 24 août 2022 à 01:25:15 :
C'est horrible ce que vous m'annoncez, je prenais ça comme un nouveau départ moi qui suis très timide (voir anxiété sociale mais jsp) mais apparmeent c'est impossible. Et puisque j'ai aucun pote du collège ou lycée, je suis condamné à rester seul ?
T'es jamais condamné à rien du tout khey. T'es jeune et tu peux toujours changer.
Si tu veux que la fac soit un nouveau départ, il faut déjà que tu comprennes pourquoi à 18 ans tu n'as pas de potes.
Le 24 août 2022 à 01:23:29 :
Le 24 août 2022 à 01:17:23 :
Désolé mais tu vas perdre tes potes de lycéeJustement, j'ai pas de potes de lycée, c'est pour ça que je demande si j'ai encore une chance de me faire des vrais amis ou si je suis condamné à être seul ou au mieux un bouche trou
Je vais être honnête avec toi khey.
Si t'as pas réussi à te faire des potes au lycée t'as aucune chance de t'en faire à la fac.
Si t'as pas de potes ce n'est pas la faute de l'environnement mais ta faute.
Travail sur toi. Ou peut-être n'est tu tout simplement pas fait pour avoir de potes ?
c'est un mec qui est sorti des études sup avec 0 potes et qui a réussi à remonter la pente qui te le dit
Donc je fais quoi ? Je reste seul ?
Le 24 août 2022 à 01:26:16 :
C'est horrible ce que vous m'annoncez, je prenais ça comme un nouveau départ moi qui suis très timide (voir anxiété sociale mais jsp) mais apparmeent c'est impossible. Et puisque j'ai aucun pote du collège ou lycée, je suis condamné à rester seul ?T'es jamais condamné à rien du tout khey. T'es jeune et tu peux toujours changer.
Si tu veux que la fac soit un nouveau départ, il faut déjà que tu comprennes pourquoi à 18 ans tu n'as pas de potes.
Parce que c'est pleins d'événements qui font que j'ai pas eu les occasions et aussi que j'ai pas confiance en moi, la classique.
C'est horrible ce que vous m'annoncez, je prenais ça comme un nouveau départ moi qui suis très timide (voir anxiété sociale mais jsp) mais apparmeent c'est impossible. Et puisque j'ai aucun pote du collège ou lycée, je suis condamné à rester seul ?
chaque personne est différente. Parle aux gens de ton TD dès le départ, c'est souvent au début qu'on se fait des potes. 
JvArchive compagnon