Le 20 octobre 2022 à 10:25:25 :
Le 06 octobre 2022 à 21:13:02 :
Le 06 octobre 2022 à 21:11:15 :
Le 06 octobre 2022 à 21:00:06 :
Pff mérite des claques serieu, c'est honteu autant d'inculture
Mec la société les a toutes rendu stupide c’est incroyable.
La raison est simple, demande leur ce qu’elles ont fait de leur adolescence, 12 a 19 ans.
Elles te répondront “je sortais avec des copines, j’allais au sport, je surfais sur les réseaux, j’achetais des fringues…” bref autant la faire simple, c’est comme si elles avaient été congelées à 12 ans pour ressortir au moment de faire vendeuse chez Zara.
Aucune ou presque ne te dira “j’ai regardé le joueur du Grenier et j’ai rank up lvl 200 mon eca, tout en postant sur JVC”
Ta culture de geek (le caméléon compris) c’est toi et toi seul, les meufs en ont rien a foutre, ce qu’elles veulent c’est un alpha ou encore mieux un sigma, ce qui se révèle très compliqué à trouver de nos jours.
Donc elles continuent de boucler sur ça, sans trouver, plutôt que de rabaisser leur standard, ne sachant pas que de notre côté nous considérons déjà leur intelligence au rabais.
Là c'etait surtout générationnel, la meuf a 21 ans, elle ne peux pas connaître la trilogie du samedi 
Mais oui, pour celles de mon âge, il y a quand même de sacrées lacunes culturelles, que ce soit musicalement, cinématographiquement, (jeux vidéo n'en parlons pas) et c'est quasi impossible de trouver quelqu'un qui a les mêmes références que nous :
Pendant qu'on butait des deadras sur Oblivion, elles regardaient sourire d'enfer 
Le 20 octobre 2022 à 16:38:56 :
Vous êtes en train de dire qu'elles ont pas de culture car elles ont pas regardé des series d'americanoides ?![]()
Elles en regardent juste d'autre ce qui est pas nécessairement mieux![]()
Le mot "référence" est peut être mieux, elles n'ont pour la plupart aucune ref, et ne comprennent aucune blague, aucun clin d'oeil

_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 14 novembre 2022 à 10:15:41 :
Vous vous souvenez de cyranette, qui m'a fait arrêter mes carabistouilles l'année dernière, et bien en regardant le téléphone de cyranette j'ai découvert que cette dernière essayait de choper un autre mec pendant les 3 premiers mois de notre relation
Elle lui envoyait des photos d'elle nue ect...
Comme d'habitude, on va serrer les dents et attendre avec impatiente les 57 ans pour enfin mourir d'un crise cardiaque
Toutes
C'est qui ? Des screens ? + Toute
Le 14 novembre 2022 à 10:17:38 :
Vous vous souvenez de cyranette, qui m'a fait arrêter mes carabistouilles l'année dernière, et bien en regardant le téléphone de cyranette j'ai découvert que cette dernière essayait de choper un autre mec pendant les 3 premiers mois de notre relation
Comme d'habitude, on va serrer les dents et attendre avec impatiente les 57 ans pour enfin mourir d'un crise cardiaque
ToutesC'est qui ? Des screens ? + Toute
Son ex, pas de screens + toutes _.gif)
Toutes
aïe coup dur khey 
Le 19 août 2022 à 19:34:11 :
Le 19 août 2022 à 19:30:25 :
Ayaaa je me souviens lopax que tu avais arrêter ton topax quand tu avais rencontré ta magalax en faisant tes carabistouilles sur Lyon.Ça a donné quoi ? Elle t'a largué ?
Pas une magalax mais une meuf super, c'est moi qui ai terminé la relation, et on est toujours en très bon terme
![]()
Toutes
Bordel toutes
Ça me rappelle j'étais sorti vite fait avec une nana ça avait pas duré longtemps. 4 mois après je vois qu'elle a en ami commun un collègue de travail sur Facebook. Mon collègue me dit qu'il la connaît car c'était la copine d'un pote à lui. On s'est rendu compte qu'elle sortait avec son pote et moi en même temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic