L’op t’es un dieu je ris à gorge déployée depuis tout à l’heure 
Dis moi outre les photos que tu as pu mettre, t’as mis quoi comme type de bio pour qu’elles tombent dans ce piège savamment orchestré ??
Ah oui et continue comme ça t’es le meilleur 
Le 08 septembre 2022 à 16:49:37 :
Qu'est ce que c'est succulent quand un khey chanceux au QI verbal supérieur à 130 décide de nous faire l'honneur de l'utiliser pour nous divertir. Merci
Le 08 septembre 2022 à 20:24:41 :
L’op t’es un dieu je ris à gorge déployée depuis tout à l’heureDis moi outre les photos que tu as pu mettre, t’as mis quoi comme type de bio pour qu’elles tombent dans ce piège savamment orchestré ??
Ah oui et continue comme ça t’es le meilleur
Le 07 septembre 2022 à 09:01:53 :
Le 03 septembre 2022 à 15:31:00 :
Ha tes topics m'avaient manqué, j'ai tout luSinon la meuf à qui tu parles d'immigration elle a répondu quoi?
Elle m'a unmatch
Le 03 septembre 2022 à 22:30:09 :
Mais comment tu as trouvé du taff l'op ? dans le topic précédent si je me souviens bien tu étais sans travail
Et ça te fait pas chier de saborder des match qui sont plus que prometteurs ?![]()
Je me souviens de toi
Grâce à mes carabistouilles de l'année dernière![]()
Un khey m'a contacté et m'a proposé de m'aider à trouver du taff, il se trouve que mon profil correspondait à une mission de consulting dans sa boite, j'ai donc été consultant dans les dispositifs médicaux pendant 9mois puis je suis passé de l'autre côté de la barrière en rejoingnant les equipes managériales en interne![]()
Si simple quand tu es beau _.gif)
Toujours aussi drole ce topic hihi ^^
Le 09 septembre 2022 à 22:14:28 :
Le 07 septembre 2022 à 09:01:53 :
Le 03 septembre 2022 à 15:31:00 :
Ha tes topics m'avaient manqué, j'ai tout luSinon la meuf à qui tu parles d'immigration elle a répondu quoi?
Elle m'a unmatch
Le 03 septembre 2022 à 22:30:09 :
Mais comment tu as trouvé du taff l'op ? dans le topic précédent si je me souviens bien tu étais sans travail
Et ça te fait pas chier de saborder des match qui sont plus que prometteurs ?![]()
Je me souviens de toi
Grâce à mes carabistouilles de l'année dernière![]()
Un khey m'a contacté et m'a proposé de m'aider à trouver du taff, il se trouve que mon profil correspondait à une mission de consulting dans sa boite, j'ai donc été consultant dans les dispositifs médicaux pendant 9mois puis je suis passé de l'autre côté de la barrière en rejoingnant les equipes managériales en interne![]()
Si simple quand tu es beau
Toujours aussi drole ce topic hihi ^^
The zinzin is back 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic