Le 19 août 2022 à 11:13:40 :
J'ai jamais joué à la série des souls, faut-il commencer par là ?
ouient, dark souls 1

Le 19 août 2022 à 11:17:35 :
Perso les jeux sans histoire, sans dialogue et sans enigme je trouve ca CHIANT A CREVER.
avancer, taper ennemi roulade taper ennemi .
refaire 3metre, ennemi, roulade, taper
Je comprend meme pas comment on peux aimer faire ca.
C'est une question de gout j'imagine.
Les souls m onttoukours soumé a devoir passer l
Par le même couloir 100fois, esquive le meme coup de zombie etc etc.
Ici tu arrive dans une nouvelle region et tu utilise tes yeux pour decouvir. Bordel c'est bien kiffant. Tiens une tour en ruine je vais aller voir. Tiens des falaises je suisbsur qu il ya une grotte caché.
Le seul truc qui m a gonflé ce sont les donjons optionels un peu trop répétitifs
Le 19 août 2022 à 11:13:40 :
J'ai jamais joué à la série des souls, faut-il commencer par là ?
C'est peut-être le plus "accessible" des souls vu que tu peux aller te balader ailleurs et explorer pour pexer et chopper de meilleures armes quand tu te fais meuler par un boss ou des mobs trop costauds.
Perso, je suis à fond dedans et je ne regrette pas mon achat. 

Surtout ne pose jamais de question concernant le jeu vidéo sur le 18-25 pauvre fou, les avis ici n'ont aucun sens 
Sinon oui fonce, le jeu a une difficulté adaptative selon le build que tu joues
Perso les jeux sans histoire, sans dialogue et sans enigme je trouve ca CHIANT A CREVER.
Je comprend meme pas comment on peux aimer faire ca.
Y'a une vaste histoire à interpréter mais j'imagine que tu voulais dire "scénario" qui lui me semble assez maigre.
Presque aucun dialogue, c'est ce qui fait le charme cette licence, comme si vous étiez attentifs aux dialogues de chaque quête secondaire d'un open world 
Des énigmes y'en a dans le level design pour trouver certains passages, ou tout simplement dans les quêtes qui ne sont pas indiquées noir sur blanc dans un journal.
Et les golems anticonfirmistes qui spam "c'est nul comme jeu tu fais que spam roulade
" n'y ont visiblement jamais joué, alors oui t'en fais pas mal mais pas en spammant, les ennemis time leur attaque, si t'enchaines les roulades comme un retard sans réfléchir tu te mange vite un sale coup
Le 19 août 2022 à 11:28:25 TintinGhoul a écrit :
Je comprend meme pas comment on peux aimer faire ca.Y'a une vaste histoire à interpréter mais j'imagine que tu voulais dire "scénario" qui lui me semble assez maigre.
Presque aucun dialogue, c'est ce qui fait le charme cette licence, comme si vous étiez attentifs aux dialogues de chaque quête secondaire d'un open world
[...]
Une vaste histoire, non. C'est pas parce qu'ils ont mis un vieux lore anecdotique qu'il y a quelque chose à raconter. A entendre les fanboy, c'est limite un Metal Gear 
La réalité: Tu joues un perso qui sort de nulle part, totalement anonyme, élu parce que.... on saura jamais, qui ne sait même pas lui même pourquoi il fait ce qu'il fait et qui suit des gros traits sortant de feux de camps.
Le level design est quasi inexistant par simple fait que ton perso ne sait rien faire dans open world, comme simplement escalader un muret à sa taille (l'OW est moche de manière générale) 
Et oui le gameplay c'est rouler\taper, même Sekiro était beaucoup plus riche en intégrant une parade nécessaire au gameplay 
JvArchive compagnon