Topic de Nono_Glouberman :

Anxiété

Bonsoir je réécris le topic car mon pc c’est étain enfin bon pour en revenir a se que je voulais écrire en gros voilà depuis met 15 ans j’ai développé des acouphènes le soir même je pensais perdre la boule car j’avais regardé sur internet bruit dans l’oreille et j’étais tomber sur schizophrènie depuis j’ai 18 ans et ça fait 3 ans que ça me travaille j’ai peur de me mettre à entendre des voix être interner en asiles avec des fou ect d’ailleurs mon psy m’a dit que j’avais une anxiété généralisée donc je sais pas si ça peut jouer un rôle dans met angoisse voilà merci
Ca doit jouer un role et tu dois etre un peu parano, tu prends des medicaments pour ton anxiete quai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647656064-akagi-elton-rose.png
Si je prends des médocs non pas pour le môme met je pense lui en parler ça peut être une solution d’ailleurs esque toi aussi tu a un trouble anxieux ou bien un truc similaire ?
Flunitrazepam ou Zolpidem :ok:
Des gens sous risperidone ? C'est efficace ?

Le 21 août 2022 à 23:17:44 :

ça dépend mais j'ai des amis pour qui ça a marché

Je sais pas trop comment continuer le sujet de l’anxiété sur le topic donc si des gens peuvent parler de leurs expériences avec l’anxiété et de l’angoisse que cela cause dans votre quotidien je pense que ça pourrait aider beaucoup de personnes qui se sentent visé par le sujet de l’angoisse anxiété ect

Le 21 août 2022 à 23:16:34 :
Si je prends des médocs non pas pour le môme met je pense lui en parler ça peut être une solution d’ailleurs esque toi aussi tu a un trouble anxieux ou bien un truc similaire ?

Ca peut etre pas mal et non j en ai pas quai du coup je peux pas trop t aider :hap:

Le 21 août 2022 à 23:24:19 :

Le 21 août 2022 à 23:16:34 :

Ca peut etre pas mal et non j en ai pas quai du coup je peux pas trop t aider :hap:

D’accord pas de problème merci quand même d’avoir répondu

Le 21 août 2022 à 23:17:44 :

Jamais testé ni même consommer 1 seul médoc donc je peux pas t’aider sur le sujet

Le 21 août 2022 à 23:38:37 :
Courage clé

Merci

Données du topic

Auteur
Nono_Glouberman
Date de création
21 août 2022 à 23:08:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !