Le 21 août 2022 à 12:59:23 :
Le 21 août 2022 à 12:34:17 :
En fait Rayman a la haine que frimeuse soit tombée amoureuse de jteclaquelecul et pas de lui alors que pendant 1 an il a fait le toutou à la feed sur absolument tous ses topics.Triste, maintenant il la stalk et l'insulte à chaque fois qu'elle poste sur le forum :/
Le pauvre ça lui est arrivé combien de fois ça
Le rouleau du forum
Zéro fois le daron t'as plus l'excuse de la nuit la , t'as pas une Magali et une femme dont tu dois t'occuper ?
Ou alors tu fais encore ta chasse aux fake / slash drague de meuf ?
Le 21 août 2022 à 12:59:24 :
Le 21 août 2022 à 12:58:34 :
Le 21 août 2022 à 12:57:19 :
Le 21 août 2022 à 12:53:10 :
En fait Rayman a la haine que frimeuse soit tombée amoureuse de jteclaquelecul et pas de lui alors que pendant 1 an il a fait le toutou à la feed sur absolument tous ses topics.Triste, maintenant il la stalk et l'insulte à chaque fois qu'elle poste sur le forum :/
Je te rappelle que tu es abo à 200 kheyette et que t'en a jamais pêcho aucune même elle t'as essayé rage pas Corentin
Elle tombe amoureuse d'un mec chaque semaine en fait c'est pas pour ça que je rage mais parce que c'est une meuf qui se fait passer pour quelqu'un de sympa alors qu'elle rabaisse sans arrêt les gens tous ceux qui ont déjà discuté de pizza avec elle le saventJ'ai jamais essayé de "pécho" frimeuse mais ok, continue d'essayer de m'inventer une vie si ça peut te rassurer
J'invente rien c'est réel mdr
Je l'ai jamais mp
Le rouleau du forum
Moi au début je croyais qu'il était sympa et su'il avait juste un problème de simperie mais je me suis rendue compte très vite qu'il correspondait vraiment a la définition des gauchistes qu'on se mosue sur le forum, ceux intolerants et complètement extrémiste qui sont des larves au rsa irl mais passent leur temps a critiquer ceux qui ont de l'argent, puis ça m'a saoulé son comportement d'aw, quand t'essaye de l'aider sa réaction c'est "je suis une merde ouin ouin" Il préfère se morfondre dans sa situation qu'essayer de s'améliorer
Bref rayman c'est next
Le 21 août 2022 à 13:09:55 :
Bordel il y a vraiment des sous-hommes qui feed cette merde deux heures d'affiler.
Et ce n'est pas l'unique problème en fait je ne comprends pas les gens qui vont donner de l'attention à des meufs qui traînent dans un forum exclusivement composé de sujets mâles en plus de droite misogyne pour la plupart des cas, ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est absolument pas normal de voir des pseudo meufs traîner dans le forum sans parler que l'op avait avoué dans un autre topic que c'était un mec, la preuve se trouve dans l'archive.
Pour rappel une meuf qui traîne ici c'est une meuf qui n'obtiens pas de l'attention on irait elle vient désespérément dans un forum masculin en fin d'obtenir de l'attention et de l'approbation des sujets mâles, certes je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de traîner ici mais ça reste une anomalie, posez-vous des questions pourquoi est-ce que les meufs viennent traîner ici ?, Ça doit être un gros red flag ils vont devez même pas leur donner de l'attention, pour ce qui signe peut Lopez si vous pensez que elle ne parle qu'avec vous en fait elle enchaîne tout le monde tous les autres mecs du forum.
Le 21 août 2022 à 13:07:34 :
Le rouleau du forum
Moi au début je croyais qu'il était sympa et su'il avait juste un problème de simperie mais je me suis rendue compte très vite qu'il correspondait vraiment a la définition des gauchistes qu'on se mosue sur le forum, ceux intolerants et complètement extrémiste qui sont des larves au rsa irl mais passent leur temps a critiquer ceux qui ont de l'argent, puis ça m'a saoulé son comportement d'aw, quand t'essaye de l'aider sa réaction c'est "je suis une merde ouin ouin" Il préfère se morfondre dans sa situation qu'essayer de s'améliorer
Bref rayman c'est next
C’est exactement ça. Ça fait un an que je le lui explique en plus de but en blanc qu’il a un problème de victimisation et qu’il fait rien pour sortir du trou mais ses seules réactions ça a toujours été de peter un plomb contre moi comme si j’étais responsable de tous ces malheurs.
Première fois qu’il m’a parlé il m’a envoyé sa vieille tronche en photo. J’ai quand même dit « pas mon genre désolée » et le mec a trouvé le moyen de tomber amoureux de moi ou jsp quoi.
Juste un grand malade. Typique gauchiste aliéné en pleine dissonance cognitive entre son idéologie autour du wokisme/progressisme/communisme et sa réalité sociale de puceau incel misogyne.
Le 21 août 2022 à 13:14:02 :
Bordel il y a vraiment des sous-hommes qui feed cette merde deux heures d'affiler.Et ce n'est pas l'unique problème en fait je ne comprends pas les gens qui vont donner de l'attention à des meufs qui traînent dans un forum exclusivement composé de sujets mâles en plus de droite misogyne pour la plupart des cas, ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est absolument pas normal de voir des pseudo meufs traîner dans le forum sans parler que l'op avait avoué dans un autre topic que c'était un mec, la preuve se trouve dans l'archive.
Pour rappel une meuf qui traîne ici c'est une meuf qui n'obtiens pas de l'attention on irait elle vient désespérément dans un forum masculin en fin d'obtenir de l'attention et de l'approbation des sujets mâles, certes je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de traîner ici mais ça reste une anomalie, posez-vous des questions pourquoi est-ce que les meufs viennent traîner ici ?, Ça doit être un gros red flag ils vont devez même pas leur donner de l'attention, pour ce qui signe peut Lopez si vous pensez que elle ne parle qu'avec vous en fait elle enchaîne tout le monde tous les autres mecs du forum.
Ok LeChef t’es grillé 

Le 21 août 2022 à 13:15:24 :
Le 21 août 2022 à 13:14:02 :
Bordel il y a vraiment des sous-hommes qui feed cette merde deux heures d'affiler.Et ce n'est pas l'unique problème en fait je ne comprends pas les gens qui vont donner de l'attention à des meufs qui traînent dans un forum exclusivement composé de sujets mâles en plus de droite misogyne pour la plupart des cas, ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est absolument pas normal de voir des pseudo meufs traîner dans le forum sans parler que l'op avait avoué dans un autre topic que c'était un mec, la preuve se trouve dans l'archive.
Ok LeChef t’es grillé
C'est toi Lekhey
alors mon khey tu peux arrêter de RP des meufs dans le forum ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic