Le 21 août 2022 à 01:23:50 :
Le 21 août 2022 à 01:22:19 :
Le 21 août 2022 à 01:21:15 :
J'ai passé une super journée donc nonJ'ai repris contact avec mes anciens amis du collège, on a joué à Minecraft et on prévoit de se voir + passer du temps avec l'un de mes kheys de poche
Le 21 août 2022 à 01:24:33 :
Je suis fatiguée mais je peux pas dormir maintenant, j'attends que les médicaments fassent effet sinon je vais entendre des voix
Le 21 août 2022 à 01:24:48 :
Le 21 août 2022 à 01:24:14 :
Peut etre vrai
Mais etant donné qu'il a une dent contre la russie il est pret a tout pour denigrer poutine
Poutine est homosexuel, je vous le garantis
Selon mon contact du Kremlin, Poutine a une leucémie
Poutine est fou, il se prend pour Napoléon, moi je dirais qu'il est plutôt un Gamelin
Regardez là, sur l'entrevue entre Poutine et Lavrov, si on analyse en profondeur les rides, on s'aperçoit que c'est pas le vrai Poutine
Il y a plusieurs sosies de Poutine, les rides ne collent pas, ça a été dit par des scientifiques
Le vrai Poutine est en Sibérie avec Choïgu, ils vont en République de Touva pour faire des incantations chamaniques
Je sais aussi qu'après les incantations, Poutine rentre dans une cuve d'azote liquide
Vous savez pourquoi ? Car Poutine a un cancer mais aussi car on essayé de le tuer à plusieurs reprises
Mon contact du Kremlin m'a dit que le mois dernier, ils ont essayé de tuer Poutine
Ils ont essayé de mettre de la ricine dans le caca de stévia de son thé
Si ils avaient lu mon livre, ils auraient su quoi faire
Tout ce que je vous dis là, ce n'est rien par rapport à ce que contiens mon livre
Pardon mon général ? Vous ne le savez pas ? Ah bah il fallait me l'acheter mon livre, mon général
Le 21 août 2022 à 01:26:49 :
C'est vrai que t'es un kj natio?![]()
Le 21 août 2022 à 01:27:23 :
Poutine est homosexuel, je vous le garantis![]()
Selon mon contact du Kremlin, Poutine a une leucémie
![]()
Poutine est fou, il se prend pour Napoléon, moi je dirais qu'il est plutôt un Gamelin
![]()
Regardez là, sur l'entrevue entre Poutine et Lavrov, si on analyse en profondeur les rides, on s'aperçoit que c'est pas le vrai Poutine
![]()
Il y a plusieurs sosies de Poutine, les rides ne collent pas, ça a été dit par des scientifiques
![]()
Le vrai Poutine est en Sibérie avec Choïgu, ils vont en République de Touva pour faire des incantations chamaniques
![]()
Je sais aussi qu'après les incantations, Poutine rentre dans une cuve d'azote liquide
![]()
Vous savez pourquoi ? Car Poutine a un cancer mais aussi car on essayé de le tuer à plusieurs reprises
![]()
Mon contact du Kremlin m'a dit que le mois dernier, ils ont essayé de tuer Poutine
![]()
Ils ont essayé de mettre de la ricine dans le caca de stévia de son thé
![]()
Si ils avaient lu mon livre, ils auraient su quoi faire
![]()
Tout ce que je vous dis là, ce n'est rien par rapport à ce que contiens mon livre
![]()
Pardon mon général ? Vous ne le savez pas ? Ah bah il fallait me l'acheter mon livre, mon général
![]()
Le 21 août 2022 à 01:28:29 :
Le 21 août 2022 à 01:27:50 :
Le 21 août 2022 à 01:26:25 :
Tu regardes quel anime en ce moment ?One piece mais sinon je fais une pause j'en ai marre un peu... je reprendrai peut etre en 2023
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic