Le 18 août 2022 à 16:22:19 :
J'ai fait le deuil de ce jeu
Ouais ça fait tellement mal de voir ce qu'il est devenu, quel gâchis putain...
c'est blindé sur sulfuron no fake y'a full monde depuis l'annonce de tlk
toutes les quêtes pour level sont contest
Le 18 août 2022 à 16:25:08 :
J'ai fait le deuil de ce jeuOuais ça fait tellement mal de voir ce qu'il est devenu, quel gâchis putain...
Il s'est passé quoi pour ceux qui connaissent pas les jeux ?
Le 18 août 2022 à 16:28:57 :
J'ai fait le deuil de ce jeuOuais ça fait tellement mal de voir ce qu'il est devenu, quel gâchis putain...
Le jeu était mythique, sur absolument tout les points, il n'y avait quasiment rien à redire jusque fin WOLTK, la 3ème extension où Blizzard se fit racheter par ACTIVISION.
A partir de là, le jeu sombra dans la merde la plus noire.
Les devs passionnés du début ont été remplacé par des WOKES qui n'en avaient rien à foutre du lore et les artistes de génies qui étaient à la tête de l'entreprise ont été remplacé par des commerciales dont l'unique objectif est la rentabilité.
Le jeu s'enfonça extensions après extensions, jusqu'à aujourd'hui.
La dernière extension est la plus catastrophique de tous, elle n'a aucun rapport avec l'univers de WoW, c'est juste une insanité.
Tout le monde veut retrouver l'expérience de jeu de l'époque, notamment entre WoW Vanilla - WOLTK, car c'était encore Blizzard qui était derrière et c'est également les meilleurs moments qu'ont pu vivre les joueurs sur le jeu mais encore une fois, au lieu d'investir un peu de temps et de moyens à faire fructifier l'univers de WoW Classic, ils préfèrent relancer les extensions une par une.
Le 18 août 2022 à 16:35:51 :
Le 18 août 2022 à 16:28:57 :
Le jeu était mythique, sur absolument tout les points, il n'y avait quasiment rien à redire jusque fin WOLTK, la 3ème extension où Blizzard se fit racheter par ACTIVISION.
A partir de là, le jeu sombra dans la merde la plus noire.
Les devs passionnés du début ont été remplacé par des WOKES qui n'en avaient rien à foutre du lore et les artistes de génies qui étaient à la tête de l'entreprise ont été remplacé par des commerciales dont l'unique objectif est la rentabilité.
Le jeu s'enfonça extensions après extensions, jusqu'à aujourd'hui.
La dernière extension est la plus catastrophique de tous, elle n'a aucun rapport avec l'univers de WoW, c'est juste une insanité.Tout le monde veut retrouver l'expérience de jeu de l'époque, notamment entre WoW Vanilla - WOLTK, car c'était encore Blizzard qui était derrière et c'est également les meilleurs moments qu'ont pu vivre les joueurs sur le jeu mais encore une fois, au lieu d'investir un peu de temps et de moyens à faire fructifier l'univers de WoW Classic, ils préfèrent relancer les extensions une par une.
Tu remplaces les noms par GTA et ça fonctionne
Je comprends merci.
Le 18 août 2022 à 16:35:30 :
Le 18 août 2022 à 16:32:16 :
Le 18 août 2022 à 16:31:40 :
la hype va duré 2semaines par contre![]()
voir allé 1mois si on pousse le truc, ce qui en soi n'est pas si mal
![]()
incomparable, c'était évident que classic vanilla allait être une bombe
![]()
Je ressens la même chose, par contre pour WoW Vanilla j'étais hypé comme jamais j'avais posé 2 semaines de congé exprès pour vraiment m'immerger à fond dedans et j'ai pas été déçu.
Je regrette tellement qu'ils n'aient pas tenté de proposer du contenu nouveau tout en gardant le style de l'époque pour garder les joueurs au lieu de lancer TBC CLASSIC. La plus grosse erreur selon moi.
Le 18 août 2022 à 16:37:44 :
c'est un dingue
???
Le 18 août 2022 à 16:38:09 :
![]()
![]()
Je ressens la même chose, par contre pour WoW Vanilla j'étais hypé comme jamais j'avais posé 2 semaines de congé exprès pour vraiment m'immerger à fond dedans et j'ai pas été déçu.
Je regrette tellement qu'ils n'aient pas tenté de proposer du contenu nouveau tout en gardant le style de l'époque pour garder les joueurs au lieu de lancer TBC CLASSIC. La plus grosse erreur selon moi.
j'avais jamais été autant hype a cette époque
j'ai du joué 1-2mois non stop avec le rythme de sommeil d'un trader de wall street, après j'ai diminué un peu quand même
la guilde de khey sur sulfuron bordel c'était marrant ça aussi
Le 18 août 2022 à 16:40:26 :
Le 18 août 2022 à 16:38:09 :
![]()
![]()
Je regrette tellement qu'ils n'aient pas tenté de proposer du contenu nouveau tout en gardant le style de l'époque pour garder les joueurs au lieu de lancer TBC CLASSIC. La plus grosse erreur selon moi.j'avais jamais été autant hype a cette époque
![]()
j'ai du joué 1-2mois non stop avec le rythme de sommeil d'un trader de wall street, après j'ai diminué un peu quand même
![]()
la guilde de khey sur sulfuron bordel c'était marrant ça aussi
![]()
J'ai un fichier de plus de 300 images.
C'était juste incroyable, j'étais aussi dans la guilde des kheys, les délires qu'on a pu se taper putain, les infiltrations pvp à 4h du mat mais bordel aucun jeu ne peut nous permette de vivre autant d'émotions.
Quand je compare ça à Fortnite, quelle génération de merde sérieusement...
Le 18 août 2022 à 16:41:53 :
Ayya khey j'étais dans ton groupe de raid en tant que guerrier ( krowl c'est moi xD), je me souvient de ce fight d'anthologie au carmine.
Pour preuve :![]()
Putain c'est incroyable, tu te souviens quand on s'est tous fait camper dans la chambre de l'auberge à la fin?
c'était un délire, sur tout le serveur on parlait de ce raid.
Aucun putain de jeu aujourd'hui ne propose ce genre de contenu.
Le 18 août 2022 à 16:43:29 :
Le 18 août 2022 à 16:41:53 :
Ayya khey j'étais dans ton groupe de raid en tant que guerrier ( krowl c'est moi xD), je me souvient de ce fight d'anthologie au carmine.
Pour preuve :![]()
Putain c'est incroyable, tu te souviens quand on s'est tous fait camper dans la chambre de l'auberge à la fin?
c'était un délire, sur tout le serveur on parlait de ce raid.
Aucun putain de jeu aujourd'hui ne propose ce genre de contenu.
Ah ça avait l'air d'être pas mal, c'est cool
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic