J'ai eu l'idée de partir 10 jours sur le chemin de compostelle avec un pote que je connaissais depuis le lycée : grave erreur
Je suis allé dormir chez lui la veille du départ, il a fait son sac à 1h du mat
On devait partir à 4h pour prendre un train, il arrosait les plantes à 3h55
Sur le chemin, il a mangé uniquement des prunes pendant 24h, a eu la chiasse , s'est arrêté pendant 3h avant de réitérer le lendemain
Il a provoqué une cinquantaine de sangliers en courant dans leur direction
Il marchait hors GR, au bord des autoroutes, arrivait dans les gîtes à midi et se la pétait d'être le plus rapide
Et le pire c'est quand il a voulu draguer des pélerines en voulant faire 4 km de plus après une journée de marche pour aller les voir dans leur camping et leur apporter des pâtes alors qu'elles ne lui avaient rien demandé
Cassoce 
Quaçausse 
Il participe de ta sanctification en mettant à l'épreuve ta patience et toi tu le plaisantes sur le fofo
En vrai je te comprends, l'été dernier j'ai marché avec un pote et je sais pas comment il se démerdait mais il était toujours couvert de tiques ou alors piqué par des arraignées, des guêpes, des serpents voir carrément emporté par un aigle
au vu de la description, si on me proposait un voyage avec lui, ou avec toi, je crois que je préférerais 1000 fois avec lui 
PS : ça s'écrit quassauce
JvArchive compagnon