Le 19 août 2022 à 23:54:37 ZingZaingZong a écrit :
Fais gaffe au Wedingo clé
bah tranquille si on est trente on le défonce 
Je fais régulièrement des feux de camp dans la plus grande forêt de mon département (forêt de Sénart) avec des potes, musique à fond etc
Certaines connaissances ont même organisé des free party avec 50 personnes dedans ahi
Il y aussi des qlf des villes voisines qui viennent faire du cross et tirer des coups de feu la nuit
Si la forêt est grande et/ou assez éloignée des habitations, aucun problème tu peux pratiquement y faire ce que tu veux la nuit, les gardes forestiers dorment à poing fermé et personne peut vous surprendre en fait
Le 19 août 2022 à 23:55:24 mauricebaveur a écrit :
si le terrain n'est pas à toi c'est interdit.
et les proprios sont souvent très susceptible sur ce point.
mais quel proprio de forêt pourra savoir si on laisse pas de trace ? 
Le 19 août 2022 à 23:55:26 :
Le 19 août 2022 à 23:54:37 ZingZaingZong a écrit :
Fais gaffe au Wedingo clébah tranquille si on est trente on le défonce
Mieux, tu l'attaches à un arbre et tu permets à tous les kheys de se dépuceler 
Le 19 août 2022 à 23:56:19 radomir a écrit :
Je fais régulièrement des feux de camp dans la plus grande forêt de mon département (forêt de Sénart) avec des potes, musique à fond etcCertaines connaissances ont même organisé des free party avec 50 personnes dedans ahi
Il y aussi des qlf des villes voisines qui viennent faire du cross et tirer des coups de feu la nuit
Si la forêt est grande et/ou assez éloignée des habitations, aucun problème tu peux pratiquement y faire ce que tu veux la nuit, les gardes forestiers dorment à poing fermé et personne peut vous surprendre en fait
okay parfait c'est ce que je voulais entendre cimer khey 
Ben non c'est pas permis, mais c'est comme tout, pas vu, pas pris...
Donc si vous effectivement tu es sûr que personne n'entend, et que vous dégueulassez pas les lieux, je vois pas bien pourquoi vous pourriez être emmerdés.
JvArchive compagnon