C'est pas les cours qui vont réellement t'apprendre quoi que ce soit en dév de toute façon.
Mais attend pas d'être en recherche de taf pour te former sur un truc 
Ou sinon fait du full cms ou du no-code 
Le 16 août 2022 à 01:16:00 :
Putain c'est encore pire que le bts info là ahi.
En vrai t'es dans une merde sans nom, tu peux faire gestionnaire de base de données t'as juste à connaitre le SQL / MYSQL, faire des requêtes etc, si tu pousses à fond la dedans t'as peut-être moyen de t'en tirer, mais de ce que tu dis tu m'as l'air finito x)Le 16 août 2022 à 01:16:18 :
Si tu bosses le social tu peux facilement devenir manager ou graviter vers chef de projet, dans tous les cas codeur c'est plafonné à 2500/3000€ et pouyr gagner plus faut faire ce que j'ai cité : manager, chef de projet, chef d'équipe.
Le 16 août 2022 à 01:16:31 :
vous faites comment je code depuis un an je suis deja monstrueux en c/c++ et python![]()
Y'a bien des métiers en info qui ne demandent aucune notion de code mais c'est plutôt à bac+5.
Par exemple consultant en gouvernance de la cybersécurité, c'est connaître des normes et faire des excel bullshit.
Le 16 août 2022 à 01:18:27 :
si t'es 0 en dev et/ou scripting , il te restera quelques portes de sorties en info :technicien support de proximité
administrateur système dans une petite boite
escroc chef de projet (pas respecté par son équipe car 0 légitimé technique)c'est pas les taf les plus sexy de l'info nonobstant
![]()
Le 16 août 2022 à 01:18:39 :
Et sinon tu peux faire technicien informatique, tu branches juste des pc pour des boomeuse
Dites moi en plus sur technicien informatique de proximité la
JvArchive compagnon