Le 11 novembre 2023 Ă 14:15:40 :
Perso : j'ai reçu 3 like en une semaine (la première semaine en plus)
Et tous les kheys me notent 7/10
3 match par semaine chez un mec = exceptionnel.
Une femme c'est 20 par heure et 100 like pour une 4/10.
Le 11 novembre 2023 Ă 14:27:52 :
Le 11 novembre 2023 Ă 14:26:29 :
Oh bah alors, les libertés d'expression m'ont DDB, comme c'est bizarreDes fois j'en reçois parce que je parle de mes problèmes médicaux
Punie parce que j'existe
Les modos qui valident la DDB, je me demande comment ils font ?
Parfois c'est clairement hors charte et la DDB n'aboutit pas 

Le 11 novembre 2023 Ă 14:25:48 :
Le 11 novembre 2023 Ă 14:24:05 :
Le 11 novembre 2023 Ă 14:13:59 :
Le 11 novembre 2023 Ă 14:12:56 :
Le 11 novembre 2023 Ă 14:11:23 :
> Le 11 novembre 2023 Ă 13:52:38 :
>> > Les mecs me disaient ouvertement qu'ils me trouvaient moche et pas excitante mais qu'au moins je leur répondais donc ils daignaient me baiser pour profiter de l'occasion
Et après je me faisais engueuler en expliquant ma malformation
> >
> > Ils étaient bien en chien. Ils te trouvaient pas excitante mais voulaient baiser quand même.
> >
> > Les dégâts de la misère sexuelle dans ce pays. Mais pour toi c'est pas respectueux du tout.
>
> C'est même oas une question de misère sexuelle. La plupart du temps quand tu demandes à un type : mais pourquoi est-ce que tu as couché avec elle, si tu la trouvais pas si attirante ? Il te répondra : j'étais sur place, ç'aurait été con d'avoir fait tout ça pour rien.
>
> Les hommes sont juste très peu sélectifs.
Notre but dans la vie : Se masturber dans une femme
C'est marrant car c'est globalement le but de tes migrants chéris mais là ça passe
Les racistes, toujours avec leur unique idéologie en dépient des faits
Des VSS sur les femmes, y'en a partout ! Dans toutes les classes sociales, chez toutes les " races "
Gneubracisme lo
Le fait est que tu dénigres les désirs de certains mais que tu poses les désirs d'autres personnes comme devant nous guider et nous imposer des politiques.
Quand ils rĂŞvent de venir ici tu applaudis. Quand un mec veut juste baiser, tu condamnes.
Double penséeTon niveau d'intelligence m'intrigue
Va bégayer ailleurs
Une fois exposé t'as plus rien à part tes petites formules de répartie typique du forum que tu dénigres tant
Le 11 novembre 2023 Ă 14:27:52 :
Le 11 novembre 2023 Ă 14:26:29 :
Oh bah alors, les libertés d'expression m'ont DDB, comme c'est bizarreDes fois j'en reçois parce que je parle de mes problèmes médicaux
Punie parce que j'existe
Il te faut quelqu'un qui, soit a des problèmes comme toi, soit un mec pas trop porté sur le sexe.
_.gif)
"Un mec correct sur Tinder si il a de la chance il match 2/3 filles par jour, et encore.
Beaucoup d'hommes un peu inférieurs à la moyenne obtiennent un ou deux matches par semaine dans le meilleur des cas "
et encore c'est très optimiste _.gif)
Faut savoir utiliser l’app t’as aussi un boost à la création du compte
J’ai refait un compte hier en fin d’aprem je suis déjà à 17 matchs + 10 likes
Ensuite ça va repasser à 1-2 likes/jour mais faut capitaliser sur les premiers 
Le 12 novembre 2023 Ă 20:59:38 :
Mais les golem vont dire que c’est normal pendant que le mec lambda plafonne à 2 matches par semaine qui répondent pas
C'est le résultat des attentes et besoins de chaque sexe.
ArrĂŞtez avec Tinder, la plupart des meufs jeunes n'y sont pas, cf les propres chiffres de Tinder. Et y a beaucoup de profils inactifs.
Votre pire concurrent c'est le mec du même niveau physique et social que vous en réalité.
JvArchive compagnon