Topic de IOUE :

TINDER quand on est une FILLE : la VIOLENCE de CETTE EXPERIENCE

J'ai failli m'abonner Ă  Tinder heureusement je l'ai pas fait

Le 11 novembre 2023 Ă  14:15:40 :
Perso : j'ai reçu 3 like en une semaine (la première semaine en plus)
Et tous les kheys me notent 7/10 :)

3 match par semaine chez un mec = exceptionnel.

Une femme c'est 20 par heure et 100 like pour une 4/10.

Rien d'étonnant, rageant nonobstant

Le 11 novembre 2023 Ă  14:27:52 :

Le 11 novembre 2023 Ă  14:26:29 :
Oh bah alors, les libertés d'expression m'ont DDB, comme c'est bizarre :)

Des fois j'en reçois parce que je parle de mes problèmes médicaux :rire: Punie parce que j'existe

Les modos qui valident la DDB, je me demande comment ils font ?

Parfois c'est clairement hors charte et la DDB n'aboutit pas :pf:

C'est pas vraiment une pill khey. Sur tinder, le produit, c'est les meufs et le pige... consommateur c'est les mecs.
Les profils des nanas sont surexposés et pour qu'elles restent l'appli leur présente des profils que l'algorithme a classé dans "attirant". Les mecs lambda sont sous exposés. Ta photo va presque jamais être vue sauf si tu commence à payer.
C'est un business plan plus que douteux éthiquement mais ça fonctionne à la frustration/reward

Le 11 novembre 2023 Ă  14:25:48 :

Le 11 novembre 2023 Ă  14:24:05 :

Le 11 novembre 2023 Ă  14:13:59 :

Le 11 novembre 2023 Ă  14:12:56 :

Le 11 novembre 2023 Ă  14:11:23 :

> Le 11 novembre 2023 Ă  13:52:38 :

>> > Les mecs me disaient ouvertement qu'ils me trouvaient moche et pas excitante mais qu'au moins je leur répondais donc ils daignaient me baiser pour profiter de l'occasion :rire: Et après je me faisais engueuler en expliquant ma malformation

> >

> > Ils étaient bien en chien. Ils te trouvaient pas excitante mais voulaient baiser quand même.

> >

> > Les dégâts de la misère sexuelle dans ce pays. Mais pour toi c'est pas respectueux du tout.

>

> C'est même oas une question de misère sexuelle. La plupart du temps quand tu demandes à un type : mais pourquoi est-ce que tu as couché avec elle, si tu la trouvais pas si attirante ? Il te répondra : j'étais sur place, ç'aurait été con d'avoir fait tout ça pour rien.

>

> Les hommes sont juste très peu sélectifs.

Notre but dans la vie : Se masturber dans une femme :)

C'est marrant car c'est globalement le but de tes migrants chéris mais là ça passe

Les racistes, toujours avec leur unique idéologie en dépient des faits

Des VSS sur les femmes, y'en a partout ! Dans toutes les classes sociales, chez toutes les " races "

Gneubracisme lo

Le fait est que tu dénigres les désirs de certains mais que tu poses les désirs d'autres personnes comme devant nous guider et nous imposer des politiques.

Quand ils rĂŞvent de venir ici tu applaudis. Quand un mec veut juste baiser, tu condamnes.
Double pensée

Ton niveau d'intelligence m'intrigue :pf:

Va bégayer ailleurs
Une fois exposé t'as plus rien à part tes petites formules de répartie typique du forum que tu dénigres tant

Le 11 novembre 2023 Ă  14:27:52 :

Le 11 novembre 2023 Ă  14:26:29 :
Oh bah alors, les libertés d'expression m'ont DDB, comme c'est bizarre :)

Des fois j'en reçois parce que je parle de mes problèmes médicaux :rire: Punie parce que j'existe

Il te faut quelqu'un qui, soit a des problèmes comme toi, soit un mec pas trop porté sur le sexe.

Ataraxie sur sa personne en dépit de tout ent's subsidiaire à l'école doctorale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mais les golem vont dire que c’est normal pendant que le mec lambda plafonne à 2 matches par semaine qui répondent pas :)

Imaginez le potentiel de se faire de fric pour une fille dans cette situation si elle a un OF ou un MYM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pourquoi travailler pour un patron quand tu es une fille on m'explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

oui sauf que ces meufs pour les types bg alpha c'est juste des meufs qu'il baisent et qu'ils jettent comme des mouchoir en papier

"Un mec correct sur Tinder si il a de la chance il match 2/3 filles par jour, et encore.
Beaucoup d'hommes un peu inférieurs à la moyenne obtiennent un ou deux matches par semaine dans le meilleur des cas "

et encore c'est très optimiste :)

Faut savoir utiliser l’app t’as aussi un boost à la création du compte

J’ai refait un compte hier en fin d’aprem je suis déjà à 17 matchs + 10 likes
Ensuite ça va repasser à 1-2 likes/jour mais faut capitaliser sur les premiers :hap:

Le 12 novembre 2023 Ă  20:59:38 :
Mais les golem vont dire que c’est normal pendant que le mec lambda plafonne à 2 matches par semaine qui répondent pas :)

C'est le résultat des attentes et besoins de chaque sexe.

moi j'ai eu 15 like au début depuis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529430874-risitaswc101.png

ArrĂŞtez avec Tinder, la plupart des meufs jeunes n'y sont pas, cf les propres chiffres de Tinder. Et y a beaucoup de profils inactifs.

Votre pire concurrent c'est le mec du même niveau physique et social que vous en réalité.

Le problème quand tu bosse dans un milieu hyper masculin et que ton cercle social est composé que de mecs c'est que t'es presque obligé de passer par ces applications du démon

Données du topic

Auteur
IOUE
Date de création
23 août 2022 à 01:43:15
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !