Ce forum bordel.
Sucer une bite perso.
Le 23 août 2022 à 21:44:55 :
Me faire gangbang par plein de types perso + avaler leurs semences.
_.gif)
je précise que je suis non gay bien sûr
Ça va de soi _.gif)
Ouais sucer une bite et faciale*
Je précise no gay non plus

Le 23 août 2022 à 21:49:18 :
Nooon j’en ai pas trop, peut etre trouver mon âme sœur hihi ^^Évidemment c’est faux depuis ma puberté j’ai une fascination pour la prise de poids chez la femme je ne sais pas pourquoi ![]()
Il y a des hommes ce sont les seins, le cul, moi c’est la prise de poids qui me fait craquer![]()
Voir une femme grossir provoque une grande satisfaction chez moi![]()
Pareil et j’aurai bien aimé connaître l’étude, si elle existe, l’analyse de ce genre de fantasme
Le 23 août 2022 à 22:04:25 :
Nooon j’en ai pas trop, peut etre trouver mon âme sœur hihi ^^Évidemment c’est faux depuis ma puberté j’ai une fascination pour la prise de poids chez la femme je ne sais pas pourquoi ![]()
Il y a des hommes ce sont les seins, le cul, moi c’est la prise de poids qui me fait craquer![]()
Pareil et j’aurai bien aimé connaître l’étude, si elle existe, l’analyse de ce genre de fantasme
J’en ai aucune idée, le pire c’est que quand j’en parlais ça me sortais « ça viens de la famille » alors que j’ai une famille full phasme svelte c’est hyper mal vu d’être gros surtout pour une femme
Le 23 août 2022 à 22:05:19 DeathPierceMe a écrit :
Le 23 août 2022 à 22:04:25 :
J’en ai aucune idée, le pire c’est que quand j’en parlais ça me sortais « ça viens de la famille » alors que j’ai une famille full phasme svelte c’est hyper mal vu d’être gros surtout pour une femme
![]()
c'est la prise de poids naturel ou carrément l'inflation artificielle que t'aimes?

JvArchive compagnon