Le 16 août 2022 à 12:49:19 :
Le 16 août 2022 à 12:47:57 :
T'es de quelle originePortugaise mais je suis musulmane c’est pour ça je parle de choffa
Tu as des tutoriels pour poser du carrelage ?
Le 16 août 2022 à 13:06:43 :
J'ai passé 1 semaine a Barcelone. Chaleur horrible + bouffe dégueulasse + 0 espagnols qui parlent anglais ou Français même a la frontière.
Ils parlent français en Espagne et Anglais surtout à la frontière et au venta la majorité de leurs clients c'est des Français, à Irun quand je vais faire mes courses c'est des place 40-64-33 et les caissière parlent autant Français que Espagnol
Le 16 août 2022 à 13:09:09 :
Le 16 août 2022 à 13:06:43 :
J'ai passé 1 semaine a Barcelone. Chaleur horrible + bouffe dégueulasse + 0 espagnols qui parlent anglais ou Français même a la frontière.Ils parlent français en Espagne et Anglais surtout à la frontière et au venta la majorité de leurs clients c'est des Français, à Irun quand je vais faire mes courses c'est des place 40-64-33 et les caissière parlent autant Français que Espagnol
Mec j'ai fait tout le royaume de Navarre. 0 qui parlent français ou anglais.
J'ai fait Barcelone et alors là mdr, 0 qui parlent anglais. Sauf en face de la Sagrada familia
T'es de quelle originePortugaise mais je suis musulmane c’est pour ça je parle de choffa
Les qlf calmez votre trap de poche à 3 de QI ayaa
J'ai fait tous les pays de l'est et j'ai jamais vu un pays où si tu parles pas l'espagnol tu as du mal à t'en sortir.
En Espagne, le parking me demandait de parler en espagnol pour la réservation. Alors que leur site était en anglais.
Le 16 août 2022 à 12:52:01 :
Le 16 août 2022 à 12:50:50 :
J'ai pas compris
T'es contente ou pas contenteOui c’est super j’aurais juste aimée que la bouffe soit meilleure
Bah commande un cuisinier aya
Le 16 août 2022 à 12:43:41 :
0 choffa m’ont fais de réflexion, la bouffe est affreuse, il fait super chaud, les gens sont super sympa, j’ai trouvée une école pour septembre
On s'en fou de ta vie + no eres la bienvenida en mi país
Le 16 août 2022 à 13:08:40 :
Tu as des tutoriels pour poser du carrelage ?
Oui je peux t’aider si tu veux _.gif)
Le 16 août 2022 à 12:50:02 :
Bouffe affreuse ??? Premier golem de compétition
Si si la bouffe en Espagne c'est dégueulasse, n'importe quel produit de base dans un supermarché est mauvais, les seuls trucs bons c'est les produits français 
T'es portugaise ou t'es française et soit disant tu es portugaise ?
La bouffe degueu en espagne
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
C'est pas parce que tu peux pas manger de porc de leur bouffe est degueu, c'est la meilleure charcuterie d'Europe, devant la France et leur porc hors de prix.
Vas à la Feria il y a des stands de nourriture selon chaque région 
Les gens qui bougent dans un pays et le critiquent 
Le 17 août 2022 à 10:33:04 :
T'es portugaise ou t'es française et soit disant tu es portugaise ?La bouffe degueu en espagne
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
C'est pas parce que tu peux pas manger de porc de leur bouffe est degueu, c'est la meilleure charcuterie d'Europe, devant la France et leur porc hors de prix.
Vas à la Feria il y a des stands de nourriture selon chaque régionLes gens qui bougent dans un pays et le critiquent
Franco portugaise
Nombre de golem qui ont manger que des steaks pâtes dans leurs vie qui bave sur la bouffe espagnole 
J’ai de la famille non musulmane qui trouvent aussi degeu la bouffe là-bas.
Après j’ai étais que au sud, à voir au nord.
Ahi tu crois que c’est parce que je vais dans un pays que j’ai pas droit d’aimer quelque chose, 0 logique
Le 17 août 2022 à 10:34:08 :
c'est bien casse toi de france
Non je reviendrai 
Le 16 août 2022 à 12:50:42 :
Le 16 août 2022 à 12:50:02 :
Bouffe affreuse ??? Premier golem de compétitionBtg? La viande hyper chère et c’est pas de la bonne viande. Comparer à la France et Portugal, ici c’est affreux
viande master race et pas chère en Espagne, qu'est-ce que tu racontes ?
La viande c'est sacré pour les Espagnols..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic