Topic de roadtofpt :

Métiers en full remote / digital nomad

Slt les kheys,

Je cherche un métiers en full remote pour devenir digital no mad (si possible payé plus de 1800€)

Je suis pret a faire encore deux ans d'études mais pas plus. Je précise que je suis bilingue anglais (960 toeic) et que j'ai une licence maths-éco et 21ans.
J'ai pensé a faire des formations en marketing ou dev mais j'aimerais avoir des retours de personnes dans le milieu.

Vendeur de shit itinérant

No mad :rire:

Tous les bac+5 te passeront devant. Les postes full remote sont très convoités.

Le 18 août 2022 à 21:31:07 :
No mad :rire:

Tous les bac+5 te passeront devant. Les postes full remote sont très convoités.

J'ai 21ans, je peux faire un bac+5 info ou esc facilement.

Dev du coup

En esc tu voulais aller ou et faire quoi? Sinon tu bosses juste avec une licence ?

Oui oui bilingue

Va sur Google scholar et reviens me voir

Je suis resté 7 mois dans une licence pro e-commerce. A part l'audit SEO, je n'ai rien appris. C'était useless. Je n'ai pas réussi à trouver une alternance donc je suis parti. Environ 200 candidatures et une réponse négative. Toutes les étudiantes étaient dans des alternance en communication (à chier) et très peu d'étudiants avaient une bonne alternance (SEO, SEA etc)

Il faut se former soi-même et faire un business. Personne t'aidera pour ton digital nomade et tes 1800€

Données du topic

Auteur
roadtofpt
Date de création
18 août 2022 à 21:28:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !