Topic de Jeancadre12 :

Que pensez vous du streamer Zoltan ?

Supprimé

Le 30 octobre 2022 à 20:01:56 :
Il été CamBoy aux alentours de 2010 !

Faut l'savoir !

Source ?! :ouch:

Le 30 octobre 2022 à 20:01:56 :
Il été CamBoy aux alentours de 2010 !

Faut l'savoir !

Ce doss !!! :rire: :rire:

Je confirme qu'il a été camboy, et de mauvaise qualité en plus... et funfact : Il en a une petite, et laide :rire:
Je déteste sa manière de s'exprimer, chaque fois qu'il dit un truc il le dit comme si c'était un grand savant ou que tous ses avis sont des évidences. " Mais ça je vous l'apprend pas ! " typiquement.
Je confirme qu'il a été camboy, et de mauvaise qualité en plus... et funfact : Il en a une petite, et laide :rire:
J'en pense qu'il backped, ça veut tout dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Il a posté une photo d'altères de 4 kilos sur twitter, ça me tue :rire:
Au prochain live il se commandera un tacos XL en restant toute la journée sur son pc :rire:
Au prochain live il se commandera un tacos XL en restant toute la journée sur son pc :rire:
Je vois pas qui c'est, j'en suis navré :desole:

Là il est en live sur la bêta DF et se met à sucer l'extension alors qu'il à craché dessus mais vraiment à la descendre pendant des mois !

Là il sort des "c'est un truc de ouf" "ça a de la gueule" mais jpp de ce dégénéré sérieux, et les nouveaux qui débarquent vont tomber dans le panneau :rire:

Là il est en live sur la bêta DF et se met à sucer l'extension alors qu'il à craché dessus mais vraiment à la descendre pendant des mois !

Là il sort des "c'est un truc de ouf" "ça a de la gueule" mais jpp de ce dégénéré sérieux, et les nouveaux qui débarquent vont tomber dans le panneau :rire:

Le mec est encore invité à une émission wow sur lestream ptdrr : https://twitter.com/lestreamFR/status/1592579596528279552

Ca va boycott fort...

Un golem de compétition

Assez limité intellectuellement

Données du topic

Auteur
Jeancadre12
Date de création
21 août 2022 à 13:32:16
Date de suppression
5 février 2023 à 09:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
167
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !