Topic de Puceauanal :

Etherum a 2000$

Pendant que les golem était content qu’il se crash à 1000$ personne a acheter

Sélection naturelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

From clodo to clodo Lambo
Bientôt la somme a 6 chiffres de retour pour moi :bave:

Wow.

Tu utilises quel site internet ? Car je veux en prendre un peu d'ethereum avant le merge

Je suis repassé de 14 a 26k :oui:

Le 13 août 2022 à 12:05:14 :
Wow.

Tu utilises quel site internet ? Car je veux en prendre un peu d'ethereum avant le merge

Binance mais oublie si tu utilisais future

Va plutôt sur ftx dans ce cas

Le 13 août 2022 à 12:05:56 :
Je suis repassé de 14 a 26k :oui:

:cimer:

Belle remontée des cryptos et de tous les secteurs financiers également ces derniers jours, à voir si ça continue …
J'ai refill à 1000$ puis j'ai rien touché pendant 3 semaines sans aucun ordre d'achat. Paix sur mon être :mort:

Le 13 août 2022 à 12:08:29 :
Belle remontée des cryptos et de tous les secteurs financiers également ces derniers jours, à voir si ça continue …

Il faut take profit :ok:

J'ai acheté mon kheyou, cependant, en dca, j'aurais aimer qu'il soit à 1000 plus longemps, dans tout les cas j'y gagne, je revendrais 1 mois après le merge :( avant qu'il ne s'écroule pour racheter de nouveau en attendant le prochain bull
Jetais le premier à dire qu'il etait trop tard de in dans le BTC a 20K en 2K21, mais là pour l'ETH les 4k sont largement atteignable pour dans 2 mois, il n'est pas encore trop tard, mon dca reste actif jusqu'au 3K5 perso ent :(

Données du topic

Auteur
Puceauanal
Date de création
13 août 2022 à 12:03:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !