Le 16 août 2022 à 22:39:24 :
"Le prix Nobel de la Paix, Barrack Obama, a impressionné toute l assemblée en jouant au basket. Quelle classe ! "![]()
" Les Etats-Unis, en guerre depuis le début du mandat d Obama en Lybie, en Syrie, en Afghanistan, en Irak, en Somalie et au Yémen [...] "
![]()
" Le président misogyne, raciste, xénophobe, grossophobe, homophobe et transphobe Donald Trump a envoyé un tweet provocateur à l égard de Kim Jong Un. Un acte totalement inconscient qui laisse planer le doute quant à la santé mentale du président américain et laisse entrevoir une 3eme guerre mondiale"
![]()
Ayaa
Le 16 août 2022 à 22:39:24 :
"Le prix Nobel de la Paix, Barrack Obama, a impressionné toute l assemblée en jouant au basket. Quelle classe ! "![]()
" Les Etats-Unis, en guerre depuis le début du mandat d Obama en Lybie, en Syrie, en Afghanistan, en Irak, en Somalie et au Yémen [...] "
![]()
" Le président misogyne, raciste, xénophobe, grossophobe, homophobe et transphobe Donald Trump a envoyé un tweet provocateur à l égard de Kim Jong Un. Un acte totalement inconscient qui laisse planer le doute quant à la santé mentale du président américain et laisse entrevoir une 3eme guerre mondiale"
![]()
" L'avion de Nancy Pelosi, se dirige actuellement vers Taiwan "
Le 16 août 2022 à 22:40:46 CoashEnMagalie a écrit :
Le 16 août 2022 à 22:38:56 :
Le 16 août 2022 à 22:38:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/coashenmagalie?mode=infos a écrit :
Le 16 août 2022 à 22:36:48 :
"Ils s'investissent dans la vie de leur quartier"![]()
" Grâce à leur nouveau club de football"
Karim S nous présente son quartier dans le nouveau numéro de Konbini
" Ont fais rien pour nos quartiers"
On nous a parqué comme des chiens

_.gif)
_.gif)
Le 16 août 2022 à 22:42:50 :
Il est l’un des principaux penseurs de Mai 68, ancien député européen, fidèle conseiller du Président, on accueille M. Daniel Cohn Bendit![]()
-
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic