Topic de RainSound27 :

Riche sans cercle social = Equivalent à un RSAISTE

club , association ou voyage seul :ok:
faut pas attendre d'être avec des gens pour vivre sa vie :ok:

Le 16 août 2022 à 17:01:52 :

Le 16 août 2022 à 16:58:54 :

Le 16 août 2022 à 16:56:59 :

Le 16 août 2022 à 16:56:15 :

Le 16 août 2022 à 16:38:52 :
No fake, sans cercle social tu peux rien faire avec ton argent, tu peux pas aller en vacance avec tes potes, tu peux pas aller au resto avec ta meuf

tu peux absolument rien faire tu vis comme un rsaiste ( ma situation actuelle )

Perso je préfère ma situation que ceux aux RSA, je pense pas qu'on puisse se rendre compte de ce que c'est de vive RSA quand depuis tous petit on te dis tient 500€ va t'acheter des bonbons et jouer avec tes copains.

Je me suis fait solo donc c'est pas pareil

Pourquoi tu te prends pas un bateau + permis côtier/hauturier, moi je prend celui de mon père quand on sait pas quoi faire avec ma femme on va a Arcachon avec le bateau on passe l'aprem en mer loin de tous.

Quand je vais m'expat je vais vivre proche de la mer et je passerais un permis bateau c'est un objectif oui mais la j'habite très loin de la mer

Tu passes le permis poid lourd t'achète un camion avec parking et tu fais le tours de l'Europe t'as la semi qui fait office d'appartement et de garage suffisamment grand pour caser une voitures pour la ville et le poid lourd pour faire le tour de l'Europe

https://www.carrosseriepaillard.com/nos-realisations/ c'est ici que mon père à acheté le siens

t'es devenu riche comment?

Données du topic

Auteur
RainSound27
Date de création
16 août 2022 à 16:38:52
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !