Le 16 août 2022 à 22:11:20 :
Le 16 août 2022 à 22:10:21 :
C’est lequel le plus cher ?pas grande différence 54 pour disney 1 seul parc et 74pour les 2 et 52 pour Astérix par personne
Okay, donc aucune idée.
J’aurais tendance à mettre plus cher pour être en sécurité des jeunes chances.
Le 16 août 2022 à 22:11:54 CoreeDuCentre a écrit :
Le 16 août 2022 à 22:07:59 :
j'aurais dis disney mais il y a une histoire de 2 parcs j'ai rien compris ça coûte la peau du culFais uniquement le classique
Disney studio c'est vraiment pour les jeunes enfants
C'est à Disney Studio qu'il y a les meilleurs attractions du parck khey (L'ascenceur + Rock 'n' Roller Coaster (remplacé par un truc iron man nonobstant, je sais pas si c'est aussi bien))
Le 16 août 2022 à 22:13:19 :
Le 16 août 2022 à 22:11:20 :
Le 16 août 2022 à 22:10:21 :
C’est lequel le plus cher ?pas grande différence 54 pour disney 1 seul parc et 74pour les 2 et 52 pour Astérix par personne
Okay, donc aucune idée.
J’aurais tendance à mettre plus cher pour être en sécurité des jeunes chances.
oui ça m'aurait semblé bizarre que les chances viennent à disney 
Le 16 août 2022 à 22:13:59 :
j'aurais dis disney mais il y a une histoire de 2 parcs j'ai rien compris ça coûte la peau du culFais uniquement le classique
C'est à Disney Studio qu'il y a les meilleurs attractions du parck khey (L'ascenceur + Rock 'n' Roller Coaster (remplacé par un truc iron man nonobstant, je sais pas si c'est aussi bien))
oui mais on peux choisir dans lequel on va entrer ?
je veux dire tu prend un seul parc après tu choisis celui que tu veux
Le 16 août 2022 à 22:17:51 :
Quand j'était petit j'avais rencontré un groupe de jeunes adultes dans la fille d'attente du parc Astérix, elles m'avaient dit de toujours emmener sa copine à Disney si c'est une sortie en couple![]()
Mais bon en y repensant c'est surtout pour les filles avec un côté "je suis une princesse disney"
Si elle préfère les sensations fortes le parc astérix est meilleur
si elle se prend pour une princesse c'est que c'est une femme sinon c'est un bonhomme
Le 16 août 2022 à 22:19:34 :
Le 16 août 2022 à 22:17:51 :
Quand j'était petit j'avais rencontré un groupe de jeunes adultes dans la fille d'attente du parc Astérix, elles m'avaient dit de toujours emmener sa copine à Disney si c'est une sortie en couple![]()
Mais bon en y repensant c'est surtout pour les filles avec un côté "je suis une princesse disney"
Si elle préfère les sensations fortes le parc astérix est meilleursi elle se prend pour une princesse c'est que c'est une femme sinon c'est un bonhomme
Ou un garçon manqué 
Le 16 août 2022 à 22:16:35 LeDivan a écrit :
je veux dire tu prend un seul parc après tu choisis celui que tu veux
Ouais enfin si c'est pour aller dans un seul parc vaut mieux le parc classique et pas le studio

Le 16 août 2022 à 22:20:35 :
Le 16 août 2022 à 22:16:35 LeDivan a écrit :
je veux dire tu prend un seul parc après tu choisis celui que tu veuxOuais enfin si c'est pour aller dans un seul parc vaut mieux le parc classique et pas le studio
![]()
oui mais y'a pas la tour de la terreur dans le classique
c'est plutot pour les gosses de ce que j'ai vu le classico
Le 2eme parc Disney en quelques heures tu as fais le tour. Jamais tu passes 1 journée entière dedans trop petit.
A voir si vous préférez les sensations ou la thématisation et l'ambiance.
Astérix pour les sensations
Disneyland pour les décors et ambiance (1-2 attractions a sensations)
Cherche pas khey, si c'est une meuf tu l'emmènes a Disney. Le côté féerique fait le taff.
Astérix c'est bien avec les potes à boire des coups et faire des montagnes russes.
Topic clos je pense.
Pour avoir fait Disneyland c'est surcoté a mort, la seule attraction qui vaille le coup c'est le Space Mountain mais t'en fait tres vite le tour et vu que t'es dans le noir tu vois que dalle, y'a que le decor qui en vaille la peine
Astérix si t'as envie de sensation.
Spirou si tu veux fRIRE en famille
P.S : j'ai fais les deux parcs de nombreuses fois.
Disney est un peu plus cher mais ça vaut le coup.
Check les attractions en maintenance car il y a le rock N roller coaster fermé je crois.
Et oublies pas de l'emmener dans l'ascenseur de la tour
!
Et surtout enjoy mon khey

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic