Le 19 août 2022 à 23:17:39 :
Le 19 août 2022 à 23:11:53 :
la bohême améliore ses rélations diplomatiques avec la normandie
g pa dami
l'Angleterre rigole
"cho
" dit le duc 
Attaque Raguse (Empire Romain d'Orient) + Vérone en beige 
Oublie pas de me rendre le territoire stp 
La Croatie (vert clair) continue son invasion de la bohème ( vert foncé) 
La Castille (trois territoires bleu gris) est anéantie puis une expédition est lancée pour annexer Tolède (ville symbolisée par une étoile au centre de l'Espagne), une fois la ville reprise, la région autour est annexée. 
Autriche (noir) attaquer boeme (verte)
la boheme lance une grande attaque d'envergure contre l'ennemi et réussit à s'emparer de quelques terres, les pertes se sont stabilisées ces derniers temps 
Le 19 août 2022 à 23:21:13 ActuaireEcoPlus a écrit :
MJ tu n'as pas compté ma précédente attaque. . . ou alors j'ai fait trop lent ?
![]()
Je l'ai bien comptée, mais j'ai posté la carte avant de voir ton attaque 
Elle est bien sur la carte dans mon paint actuellement 
je compte les attaques de tout le monde moi _.gif)
Aquitaine ( vert kaki ) continue l'unification du sud de la France en attaquant Velay ( gris ) 
des paysans venus de l'est viennent renforcer l'armée bohémienne 
Le Duché de Normandie (en rouge) annaexe le Comté de Gâtinais (en rouge) et le comté de Vendôme (en rose clair) s'l y'a assez de PA 
En Champagne, le nouveau comte décide de reconnaitre Henri roi des Francs et se rebelle ouvertement contre Otton 
Otton de Vermandois déclare la guerre à la Champagne (vert foncé) et a comme projet de prendre Reims afin de sécuriser la voie du sacre pour son fils 
Le Royaume voisin de Castille est entièrement sous notre contrôle. A l'occasion du couronnement de Fernando II, successeur de Fernando Ier, le royaume est renommé Royaume de Leon-Castille. 
Comté d'Aragon (Vert foncé) attaque Taifa de Saragosse (Bleu clair) 
JvArchive compagnon