Topic de Tyrynique3 :

Une amie m'a menti

Alors voilà les khey je voulais vous partager mon seum.

Aller voilà ça fait un moment j'ai de nouveau horaire donc nouveau collègue, je me suis bien rapprocher d'une des filles de leur équipe on rigole bien elle a de la conversation elle est bien veillante envers tous le monde sauf raison.

Franchement je la voyais différemment des autres filles je commencer a bien m'attacher mais je faisais en sorte que ça aille pas trop vite pour ce soit différent avec elle, elle m'a déjà proposé de prolonger la soirée après le resto mais j'ai refusé.

Donc voilà le contexte mais le problème c'est que la deuxième fille de l'équipe m'a dit tout à l'heure que elle était en couple alors que elle me l'a bien caché.

Déjà pourquoi me le caché ? Je comprend pas surtout pendant aussi longtemps on parle de 5 mois quand mêmes

Ça me déçoit aux finales je suis quoi moi le mec qui aura rien de concret ? Le mec qui lui sert à combler son manque d'affection ?

Et pour que vous sachiez je suis aussi en couple mais je l'ai pas caché et mon couple est mort on est en train de se séparer.

Personne pour discuter

Le 11 août 2022 à 12:59:43 :
T'es CHIANT.

C'est a dire ?

Le 11 août 2022 à 12:59:43 :
T'es CHIANT.

Femme ? Mentir ?
Impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Chaud reste puceau si c’est pour être aussi lourdingue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660073820-joker-balkany-tison-1-1.png

Le 11 août 2022 à 13:01:34 :
Chaud reste puceau si c’est pour être aussi lourdingue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660073820-joker-balkany-tison-1-1.png

Oui oui puceau ah ah vous êtes des putain d'enfants enfaite la journée

Peut être que son couple est également mort mais qu'elle voulait pas que ca influe sur votre relation

juste baise là maintenant que tu sais que c'est une femme de petite vertue

donne lui le coup de bite qu'elle souhaite et adios

Le 11 août 2022 à 13:05:18 :
Peut être que son couple est également mort mais qu'elle voulait pas que ca influe sur votre relation

Oui enfin aux débuts pourquoi pas mais là ça fait un moment on passe beaucoup de temps ensemble je lui raconte les problème de mon couple si c'était pareil pour elle elle m'en aurait parler dans ces moments-là

Le 11 août 2022 à 13:06:06 :
juste baise là maintenant que tu sais que c'est une femme de petite vertue

donne lui le coup de bite qu'elle souhaite et adios

Franchement ça m'intéresse pas si je veux baisé j'ai ce qu'il faut la justement elle était différentes de toute les autres filles yavai un truc différents entre nous que juste l'attirance physique enfin de mon côté p c'est pour ça je voulais ça se fasse tranquillement

Données du topic

Auteur
Tyrynique3
Date de création
11 août 2022 à 12:53:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !