Iran attaque Portugal 
Tout sur l'Arabie 
Le Portugal aimerait savoir ce que pense le Danemark de l'URSS. 
la france attaque le ru 
tu as oublie mon attaque et mon echange

Irak attaque Iran. 
Maître du jeu : un accord a été convenu au précédent tour entre la France, l'Autriche-Hongrie, et le Portugal.
Peux-tu donner les possessions austro-hongroises au Maroc à la France (en rouge en bas à gauche), et donner les possessions françaises en Italie au Portugal (en rouge en haut à droite) ?
Le Danemark demande à la France d'offrir toute l'Espagne au Portugal, ce serait un geste fort ! 
Le 17 août 2022 à 23:02:18 :
L'Afghanistan conquiert Chypre et la Crète puis donne le reste de ses points d'attaque à l'Arabie Saoudite dans sa conquête de l'Egypte
Impossible de donner
L'Irak envoie un détachement diplomatique en Afghanistan afin d'améliorer ses relations avec cette dernière. 
Le 17 août 2022 à 23:11:39 :
L'Afghanistan conquiert Chypre et la Crète puis donne le reste de ses points d'attaque à l'Arabie Saoudite dans sa conquête de l'Egypte
Impossible de donner
Je suis allié à l'Arabie Saoudite et à l'URSS 
Le 17 août 2022 à 23:11:39 :
Impossible de donner
Focus sur la Chypre et la Crète 
URSS termine l'Égypte en Turquie et si assez de pts la Grèce 
L'URSS accepte de rendre les terres afghan en échange de garantie sur les soldats communistes 
JvArchive compagnon