Salut les kheys
Je voulais être concis mais Pavé César quand même.
Je n'ai plus goût à rien.
Les boulots que je trouve finissent systématiquement par me gonfler, je jongle entre des taffs pourris et le chômage.
Tous les loisirs que j'ai pu affectionner ne me procurent plus aucun plaisir.
J'ai trois troubles psys qui me pourrissent la vie et m'empêchent d'avancer depuis 11 ans.
Ma meuf vient de me quitter après bientôt 4 ans de relation, dont deux à habiter ensemble, c'est ma troisième relation qui foire. Elle s'est retrouvé un mec en deux-trois semaines comme si c'était rien.
J'ai l'impression que mes relations amicales sont superficielles pour la plupart et de ne compter vraiment pour personne.
Bref, j'ai l'impression de subir la vie plus que de la vivre, de foirer systématiquement tout ce j'entreprend, de ne pas arriver à construire quoi que ce soit de viable, et ça fait plus de dix ans que ça va de mal en pis, ça descend et ça ne remonte jamais ou alors ça redescend immédiatement.
Je pense que je finirai encore plus seul et misérable que je ne le suis dans les années à venir, je me sens presque toujours mal, et quand c'est pas le cas je me sens juste vide.
J'ai me suis toujours efforcé de ne pas m'appitoyer sur mon sort, de ne pas rester à rien faire, de trouver des échappatoires, des solutions pansements, de me convaincre moi même que le vent allait tourner, aujourd'hui je n'y arrive plus, je n'arrive plus à me convaincre d'avancer et j'ai juste envie de mettre un terme à tout ça.