Le 18 août 2022 à 07:44:16 :
Mais personne se lave ? C'est donc ça les odeurs le matin dans les transports
Je me lave le soir perso
)Ça dépend de l'heure à laquelle je bosse,
Généralement réveil 6h
Petite engueulade du chat qui m'a fait chier toute la nuit
Pipi
Café noir avec 2 sucre le matin
Clope
Musique
Je reste tranquille jusqu'à 6h45
Après brossage de dents
Je m'habille
Et direction lassouvissement par l'argent.
Et douche en rentrant
Je me lève, je mets les croquettes pour le chat, j'ouvre la fenêtre de ma chambre et je plie mes draps. Je me fais un café, je mets du son et j'allume un cigarillo. En même temps je lis / je traîne sur le forum. Je vais tirer quelques tafs à la fenêtre en regardant les mouettes voler au-dessus de la rivière à l'heure où les péniches n'ont pas encore strié la surface, l'eau est argentée et en émeraude comme une piscine avant les premiers nageurs, c'est super apaisant.
On voit les arbres qui se mirent dans l'eau.
Le 18 août 2022 à 07:41:55 :
Lever à 6h
Pleurer jusqu'à 6h10 environ, voir 6h20 ou 30 si j'ai fait un rêve particulièrement plaisant.
Ouvrir une bierre et la boire cul sec.
Pisser.
Retourner au lit et regarder un episode d'anime.
Vers 7h30 j'arrive sur le forom.
Je boucle jusqu'à 9h, ensuite je sors faire un footing de 40 minutes.
Je rentre.
Je me branle jusqu'à midi.
Je cash. Je pleure. Je me douche. Je me fais a manger et je regarde des animes.
Puis je me saoul la gueule vers 18h et je meffondre vers 21 h généralement même si je ne me soiviens pas bien
Le 18 août 2022 à 07:41:55 :
Lever à 6h
Pleurer jusqu'à 6h10 environ, voir 6h20 ou 30 si j'ai fait un rêve particulièrement plaisant.
Ouvrir une bierre et la boire cul sec.
Pisser.
Retourner au lit et regarder un episode d'anime.
Vers 7h30 j'arrive sur le forom.
Je boucle jusqu'à 9h, ensuite je sors faire un footing de 40 minutes.
Je rentre.
Je me branle jusqu'à midi.
Je cash. Je pleure. Je me douche. Je me fais a manger et je regarde des animes.
Puis je me saoul la gueule vers 18h et je meffondre vers 21 h généralement même si je ne me soiviens pas bien
Go Hp
Réveil à 5h05
Pisse un coup
Je me fais mes œufs au plats et un shaker de flocons d'avoine
Je me lave les dents
Et direction usine
Le pire est que je part chaque jours depuis des années à exactement la même minute.
Je vais au Carrefour à pied tant qu'il fait encore sombre le casque calé sur les oreilles avec une clope et une redbull, une fois arrivé je me prends un peu de bouffe mais surtout un pack de bières, des cannettes en tout genre et quelques bouteilles de vodka, mon sac est lourd de tout ce paquetage.
Ensuite, direction le tabac acheter du tabac, des feuilles slim et du CBD. Une fois rentré je ferme les volets car l'aube pointe ses premières lueurs. Je mets de la musique car je ne supporte pas le silence. J'avale ma dose quotidienne de paroxétine, alprazolam, valium, quétiapine, miansérine, zopiclone, théralène, tercian, je réchauffe un plat, généralement une pizza, puis fume un pure de CBD avec une bière de bon matin en bouclant sur le forom savourant les effets des médicaments qui commencent doucement à monter.
JvArchive compagnon