Bon les clés qui s'y connaissent
Je suis en galère, je me suis pris une carotte par la boîte qui devait me signer en CDI Ahi du coup septembre approche et no trabajo a l'horizon
Je postule en intérim mais 2 M2 + stages a foisons dans grosses boîtes + dernier job étudiant en 2018 font que mon CV colle pas du tout quand je postule à des job niveau bac
J'ai confiance dans le fait de trouver du taff pour octobre / novembre ou Janvier au pire du pire des cas
D'ici la faut payer le loyer, mon boomer de poche va pas remplir le compte tout seul
Du coup ça existe des prêts sans justifier de revenus? Qu'on rembourse que dans quelques mois?
Le 09 août 2022 à 23:33:54 :
Prêt de combien ?
3000 max, juste de quoi assurer les factures jusqu'à janvier au cas où l'intérim marche vraiment pas. J'ai un peu de côté mais pas beaucoup, de quoi tenir un mois environ du coup 3000 suffisent pour "être serein"
Le 09 août 2022 à 23:35:00 :
Prêt de combien ?3000 max, juste de quoi assurer les factures jusqu'à janvier au cas où l'intérim marche vraiment pas. J'ai un peu de côté mais pas beaucoup, de quoi tenir un mois environ du coup 3000 suffisent pour "être serein"
Du coup c'est des crédits à la con classique sans justification de revenus mais tu vas raquer en taux d'intérêts genre TAEG 20% minimum.
Le 09 août 2022 à 23:36:00 :
Le 09 août 2022 à 23:35:00 :
Prêt de combien ?3000 max, juste de quoi assurer les factures jusqu'à janvier au cas où l'intérim marche vraiment pas. J'ai un peu de côté mais pas beaucoup, de quoi tenir un mois environ du coup 3000 suffisent pour "être serein"
Du coup c'est des crédits à la con classique sans justification de revenus mais tu vas raquer en taux d'intérêts genre TAEG 20% minimum.
J'imagine pour les taux d'intérêt, ça me fait chier mais bon pas trop le choix, ça m'angoisse trop cette situation, j'aurai au moins l'esprit tranquille
Y a pas besoin de fournir de fiche de paye ni rien pour ces crédits la khey? Juste tu demandes et c est ok?
Le 09 août 2022 à 23:36:47 :
Pour ton CV refais le pour coller à l'offre. Supprime ton Linkedin si tu en as un.
J'ai refais le CV, j'essaye de ne pas trop faire apparaître les études + stages mais ça fait des trous colossaux quand même
Pour le LinkedIn j'avais pas pense merci clé
Le 09 août 2022 à 23:38:57 :
fais des CDD en bullshit job accessible à BTS bac +3 sinon genre assistant de gestion
J'ai repéré quelques offres comme ça en effet j'ai postulé aujourd'hui même s'ils demandent 2 ans d'expérience, je me dis que ça posera pas de problèmes enfin j'espère 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic