Le 18 août 2022 à 11:14:58 :
Les golems : "meilleure musique classique de tout les temps"
Sans cliquer rivers flow in you ?
Le 18 août 2022 à 11:29:37 :
Le 18 août 2022 à 11:14:58 :
Les golems : "meilleure musique classique de tout les temps"Sans cliquer rivers flow in you ?
wai. Ez en même temps
mais t'es pas FOUTU d'écrire "Valse de Printemps" bordel de merde ???
Chopin était pas ANGLAIS y a aucune raison d'écrire le nom de sa composition en ANGLAIS sur un forum FRANCOPHONE
EDIT : Bon en fait j'ai dit de la merde, j'aurais dû lire tout avant de poster
Le 18 août 2022 à 11:35:39 :
Le 18 août 2022 à 11:11:48 :
Je n'ai jamais compris comment on pouvait penser que c'es de Chopin... ça sonne terriblement mièvre et contemporain (musique de film par exemple). Ca ne ressemble pas du tout à Chopin![]()
this
Il faut vraiment ne rien y connaitre à Chopin pour se dire "oh c'est du Chopin"
Ou alors c'est une farce de compositeur ou un truc particulier qu'il a voulu faire mais certainement pas une vraie oeuvre sérieuse
Le 18 août 2022 à 11:27:16 :
ça n'a aucun sens d'élire une meilleure musique dans un genre car il y a des musiques qui ont rien à voircomment tu compares gnostique de Satie à été de Vivaldi à du Samuel Barber ?
même si tu prends quelque chose proche de Chopin tu peux pas dire lequel est meilleur :
et puis c'est quoi cette manie de vouloir le " meilleur " ? vous pouvez pas apprécier la musique pour sa qualité intrinsèque ? vous voyez pas que c'est mortifère votre façon de pensée ? alors quoi, on atteint le meilleur du coup on écoute plus rien non ?
vos topics de merde putain
Tout ce pavé alors que là, si, on peut dire que ce n'est ni de Chopin ni god tier.
On ne peut pas comparer toute paire d'oeuvres mais quand il y a un truc excellent et l'autre seulement OK, bah si on peut comparer. Comparer les excellentes entre elles, on peut pas en effet, mais vu le morceau proposé, il n'est pas question de ça, là.
Redpill:
L'adagio d'albinoni n'est pas d'albinoni
La valse du printemps de Chopin n'est pas de Chopin
L'Ave Maria de Caccini n'est pas de Caccini.
_.gif)
JvArchive compagnon