Je trouve dommage qu'il n'y ait aucun topic sur cette région du monde, à l'histoire incroyable quand on y pense.
Ce topic aura pour but de faire partager les connaissances des kheys sur tout ce qui touche à la PALESTINE. Si il y a des habitants, ou des gens qui y ont vécus, qu'ils n'hésitent pas à raconter les expériences de vies qu'ils y font ou y ont faites. Et nous dire si ça vaut le coup de s'y expatrier ? Mais de manière générale il s'agira de parler de TOUT ce qui touche de prêt ou de loin à la PALESTINE.
Je suis jamais allé en territoire palestinien mais j'ai déjà visité Jerusalem et les israeliens controle tout. C'est sans issue, et ce depuis bien longtemps.
Le 17 août 2022 à 20:11:18 : Je suis jamais allé en territoire palestinien mais j'ai déjà visité Jerusalem et les israeliens controle tout. C'est sans issue, et ce depuis bien longtemps.
Oui c'est beau, vivement que les palestiniens récupèrent l'entièreté du territoire
Le 17 août 2022 à 20:11:18 : Je suis jamais allé en territoire palestinien mais j'ai déjà visité Jerusalem et les israeliens controle tout. C'est sans issue, et ce depuis bien longtemps.