Le 19 août 2022 à 07:21:50 :
Le 19 août 2022 à 07:20:25 :
Le 19 août 2022 à 07:18:22 :
Le 19 août 2022 à 07:15:46 :
Le 19 août 2022 à 07:11:27 :
[07:10:09] <Lisa>
Les 108M de BTS impossible à aller chercherÀ l'époque y'avais moins de vérification sur les vues et donc + de bots
![]()
Non, on est juste extrêmement bien organisés (les bots font perdre des vues, pas l'inverse) et très très très nombreux.
raoué un organigramme carrément 🖤💗
Pas nécessairement, juste une connaissance précise de comment fonctionne chaque algorithme pour éviter que les vues ne soient comptées comme bots alors qu'on est vraiment en train d'écouter la chanson. Et évidemment ce qui est nécessaire pour chaque charts, sinon BTS ne seraient pas au top des charts américains. On n'a pas la chance qu'ils passent à la radio là-bas, donc on doit se rattraper sur tout le reste et ça demande du travail.
mais pourquoi vous contournez le truc je comprends pas
vous êtes littéralement des bots irl
Qu'est-ce qu'on contourne ? On contourne le fait que les artistes américains soient dans les charts uniquement en spammant à la radio en payant pour ça, alors que nous on n'a que les ventes et les streams. Donc on fait comme on peut et ça fonctionne.
BTS nous rendent heureux par leur musique donc on leur donne le succès qu'ils méritent, c'est donnant-donnant.
Le 19 août 2022 à 07:23:37 :
Elle viennent en France pour un concert ?J’imagine pas le bord le pour chopper une place
Ouais en décembre pour deux dates

Le 19 août 2022 à 07:24:55 :
12m en 1h30 c'est nul
Ça augmente petit à petit donc j'ai pas l'impression que ce soit bloqué, comme sur les vidéos où tu restes à 40 millions pendant 5 heures parce que Youtube devient fou
https://youtu.be/gQlMMD8auMs?t=130
Le petit boule de jennie
Le 19 août 2022 à 07:23:39 :
Les 108M de BTS impossible à aller chercherÀ l'époque y'avais moins de vérification sur les vues et donc + de bots
![]()
Non, on est juste extrêmement bien organisés (les bots font perdre des vues, pas l'inverse) et très très très nombreux.
Pas nécessairement, juste une connaissance précise de comment fonctionne chaque algorithme pour éviter que les vues ne soient comptées comme bots alors qu'on est vraiment en train d'écouter la chanson. Et évidemment ce qui est nécessaire pour chaque charts, sinon BTS ne seraient pas au top des charts américains. On n'a pas la chance qu'ils passent à la radio là-bas, donc on doit se rattraper sur tout le reste et ça demande du travail.
Qu'est-ce qu'on contourne ? On contourne le fait que les artistes américains soient dans les charts uniquement en spammant à la radio en payant pour ça, alors que nous on n'a que les ventes et les streams. Donc on fait comme on peut et ça fonctionne.
BTS nous rendent heureux par leur musique donc on leur donne le succès qu'ils méritent, c'est donnant-donnant.
Tu sais, on a tous le droit et bonheur et j'espère sincèrement pour toi qu'un jour tu trouveras le tien, et je parle pas de cet artifice que tu méprends pour du bonheur. Ces groupes n'ont lieu d'exister que parce qu'ils génèrent du profit sur le mal-être des gens.
Donc honnêtement je comprends ce que tu dis mais tu mérites mieux, tu vaux bien mieux que ça je suis certain que si tu t'en donnes les moyens tu t'en sortiras donc courage.
Le 19 août 2022 à 07:34:49 :
Le 19 août 2022 à 07:23:39 :
![]()
Tu sais, on a tous le droit et bonheur et j'espère sincèrement pour toi qu'un jour tu trouveras le tien, et je parle pas de cet artifice que tu méprends pour du bonheur. Ces groupes n'ont lieu d'exister que parce qu'ils génèrent du profit sur le mal-être des gens.
Donc honnêtement je comprends ce que tu dis mais tu mérites mieux, tu vaux bien mieux que ça je suis certain que si tu t'en donnes les moyens tu t'en sortiras donc courage.
Mon khey, je suis bac+8 et je fais un métier vraiment passionnant, mon hobby principal étant la lecture. Je me suis également mise au sport grâce à BTS et j'en fais beaucoup. Le fait que je fasse gaffe de ne pas remettre en boucle la même chanson sinon Spotify croit que je suis un robot n'a aucune espèce d'importance dans ma vie quotidienne. Détends-toi mon kheyou.
Les M/V de
@BLACKPINK
les plus rapides à atteindre 10M de vues sur
@YouTube
:
1: #PINKVENOM - 52 minutes 🆕
2: Lovesick Girls - 53 minutes
3: Ice Cream - 2hrs & 56m
4: How You Like That - 3hrs et 40 minutes
5: Kill This Love - 4hrs et 13 minutes
6: DDU-DU DDU-DU - 6hrs et 14m
Alors peut etre