J'ai tout lu ! INCROYABLE !!!
je ne pensais pas être baladé émotionnellement comme ça, entre les sauts du scripte, les changements d'ambiances par le dessin etc...
Et la fin où ils disent de la merde j'ai pleuré de rire nofake
l'histoire et les dessin son est bien

Le 13 août 2022 à 16:17:53 KazumaDesu a écrit :
C'est dommage, les décors sont très chouettes, mais les visages, c'est pas ça du tout (je parle pas du Sasuke volontairement déformé)![]()
Tu fais du dessin khey ? Auquel cas ça doit vite se voir si il y à des problèmes dans ses dessins
En tout cas c'est suffisamment bien dessiné pour que la plèbe (dont moi) n'y voie aucun soucis
Le 13 août 2022 à 16:17:53 :
C'est dommage, les décors sont très chouettes, mais les visages, c'est pas ça du tout (je parle pas du Sasuke volontairement déformé)![]()
Exemple de visage qui t'ont dérangé ? ils peuvent être légèrement difforme mais je trouve que ça reste très efficace, j'ai rien remarqué d'anormal
Le 13 août 2022 à 16:22:06 :
Le 13 août 2022 à 16:17:53 :
Exemple de visage qui t'ont dérangé ? ils peuvent être légèrement difforme mais je trouve que ça reste très efficace, j'ai rien remarqué d'anormal
Jvois ce qu'il veut dire mais c'est vraiment pas dérangeant
c'était très drôle 
Je sais pas quoi faire de ma vie maintenant 
Le 13 août 2022 à 16:28:04 sukuto a écrit :
Enorme c’est vraiment pas mal dessiné et l’humour du forum est très bien retranscrit j’ai sué quand la meuf est venu j’espère il y a une suite
A priori non vu que c'est un oneshot censé retranscrire sur papier le topic de 2015, mais ça mérite une suite on est d'accord

JvArchive compagnon