https://fr.shein.com/Seamless-Wide-Waistband-Sports-Leggings-p-7029637-cat-2188.html
ils ont vrille non ?

_.gif)
Le 10 août 2022 à 13:26:42 :
AHII les Magalax en legging dans les commentaires qui lachent leur photo massivement
je viens de voir ahiii
_.gif)
Le 10 août 2022 à 13:27:46 :
Ils savent surtout pourquoi les filles achètent ce genre de vêtement
pour cacher leur ventre vu que c'est taille haute, les mecs certaines magalie sont bonne en musique sont bonne en leg tu l'enleves tu vois des fesses t'as peur frere
"le gars qui tient la salle il m’a fait un clin d’œil le jour où j’y suis allée avec ce legging et je pense que le legging y était pas pour rien"
"Trop trop beau ! J’ai pas de fesses et grâce a ce leggings on dirait que j’ai un 🍑🍑 ! Il est trop bien et hyper confortable ! Prenez votre taille habituelle ! Franchement je l’aime trop, likez pour les points pliz"

Le 10 août 2022 à 13:26:42 :
AHII les Magalax en legging dans les commentaires qui lachent leur photo massivement
AHI j’avais pas vu
TOUTES BORDEL, TOUTES
Le 10 août 2022 à 13:30:48 :
Le 10 août 2022 à 13:27:46 :
Ils savent surtout pourquoi les filles achètent ce genre de vêtementpour cacher leur ventre vu que c'est taille haute, les mecs certaines magalie sont bonne en musique sont bonne en leg tu l'enleves tu vois des fesses t'as peur frere
ça explique toutes les magalax dans les comms
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic