Topic de Porphyra :

Cette ANNONCE sur SHEIN

sans vergogne nonobstant
Faut tester la résistance on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660101119-tristantin.png
Ayaaa mais c’est quoi ce bordel ils dérapent
AHII les Magalax en legging dans les commentaires qui lachent leur photo massivement :rire:
Au moins on sait tout de suite a qui est destiné cette annonce. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En même temps c’est important, imagine tu squats et le truc se déchire (ce qui m’est déjà arrivé avec un legging de merde)
Ils savent surtout pourquoi les filles achètent ce genre de vêtement :)

Le 10 août 2022 à 13:26:42 :
AHII les Magalax en legging dans les commentaires qui lachent leur photo massivement :rire:

je viens de voir ahiii :rire: :)

Le 10 août 2022 à 13:27:46 :

pour cacher leur ventre vu que c'est taille haute, les mecs certaines magalie sont bonne en musique sont bonne en leg tu l'enleves tu vois des fesses t'as peur frere

"le gars qui tient la salle il m’a fait un clin d’œil le jour où j’y suis allée avec ce legging et je pense que le legging y était pas pour rien"

"Trop trop beau ! J’ai pas de fesses et grâce a ce leggings on dirait que j’ai un 🍑🍑 ! Il est trop bien et hyper confortable ! Prenez votre taille habituelle ! Franchement je l’aime trop, likez pour les points pliz"

:rire:

Le 10 août 2022 à 13:26:42 :

AHI j’avais pas vu
TOUTES BORDEL, TOUTES

Le 10 août 2022 à 13:30:48 :

Le 10 août 2022 à 13:27:46 :

pour cacher leur ventre vu que c'est taille haute, les mecs certaines magalie sont bonne en musique sont bonne en leg tu l'enleves tu vois des fesses t'as peur frere

ça explique toutes les magalax dans les comms

"Peu de choses de leur mères elle pensent qu'a faire les chiennes,
Se tortiller certaines refuse de se servir de leur deux mains,
De peur d'abimer leur vernis et se sont les mères de demain, (hein)"

Données du topic

Auteur
Porphyra
Date de création
10 août 2022 à 13:24:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !