Le 13 août 2022 à 16:54:20 :
Franchement je comprends pas quel est le problème, je veux dire qu'est ce que ça peut te foutre de ce que peuvent en penser tes collègues ? En plus ils doivent surement en avoir rien à foutre de leur côté aussiSi vraiment ca te pèse tant que ça t'as qu'à mentir et dire que tu n'es pas puceau tout en inventant au préalable une anecdote si ils demandent des détails.
Ce serait un peu bizarre d'en arriver là mais bon
cf mon post du dessus
je crois que la vérité mon clé c'est que pour un homme, des dizaines d'années sans contact féminin ça te détruit petit à petit de l'intérieur que tu le veuilles ou non
![]()
Le 13 août 2022 à 16:56:09 :
Sois honnête et ils te proposeront peut-être de sortir avec leurs potes et eux.
C'est des collègues donc du t'en branles de leur réaction.
J'ai un ami de 30 ans puceau et j'ai jamais vu quelqu'un se moquer de ça devant lui.
_.gif)
Le 13 août 2022 à 16:58:03 :
Le 13 août 2022 à 16:56:09 :
Sois honnête et ils te proposeront peut-être de sortir avec leurs potes et eux.
C'est des collègues donc du t'en branles de leur réaction.
J'ai un ami de 30 ans puceau et j'ai jamais vu quelqu'un se moquer de ça devant lui.
_.gif)
mais bon les femmes sont compliquésLe 13 août 2022 à 17:15:01 :
Tu couchera avec des femmes mais après c'est un nouveau combat,tu te demandera comment réussir à les garder
Ca s'est fini comment avec ton ex copine ?
Le 13 août 2022 à 17:23:06 :
Le 13 août 2022 à 17:15:01 :
Tu couchera avec des femmes mais après c'est un nouveau combat,tu te demandera comment réussir à les garderCa s'est fini comment avec ton ex copine ?
Très mal, elle m'a quitté et pendant longtemps j'ai du subir le fait de la voir enchaîné les hommes et me refuser la rédemption
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic