Le 08 août 2022 à 16:31:02 :
Le 08 août 2022 à 16:15:38 :
Trop de voisin c'est pas la campagne t'es colé..
Sinon t'es solo ? Comment tu ramènes des meufs ?
Pas trop dur t'être complètement isolé socialement ?
Je regarde pour faire la même en dordogne/gironde
Franchement les voisins je les vois jamais, je les calcul pas et réciproquement. Et oui je suis solo, enfin j'ai déjà ramener quelques nana chez moi
Je ne me considère pas vraiment isolé socialement, j'ai un taff, une famille, quelques amis, une voiture pour me déplacer, disons qu'à ce niveau ça peut aller.
L'op qui écoute ça tous les soirs
https://www.youtube.com/watch?v=5LLNTURw_7Y&ab_channel=UndergroundUploads

Le 08 août 2022 à 16:30:23 :
Bravo khey, t'as pas idée comment j'attend d'avoir ma propre barraque au fin fond de la france
En attendant je post depuis un 9m² Crous parisien
En plus si j'ai mis campagne entre guillemets c'est pas pour rien, je suis en Ile-de-France, un bled d'environ 3000 habitants 
Le 08 août 2022 à 16:35:54 :
Le 08 août 2022 à 16:32:43 :
Un peu vieux comme bâtisse.Je préfère quand même mon french lotissement dream, je tomberais vite en dépression a vivre dans une maison sombre
![]()
La terrasse a l’étage c’est très sympa
Ça manque d’arbre, de fleurs et une piscine
Je me tâte entre une piscine et un gros gamos. J’ai prévu de planter un cerisier et peut être quelques palmiers ici et devant.
Faut le juste milieu avec l’entretien après. Je deviens déjà fou avec les haies

Le 08 août 2022 à 16:34:31 :
Aucun jardin
La déco
132k pour ça
Pas le temps d'entretenir un jardin, si c'est pour le laisser en friche c'est pas la peine, ma cour me suffit, j'ai de quoi me poser dehors et faire un barbeuk avec des potes, me mettre sur mon transat avec mon parasol déporté et une bonne bière en rentrant du taf.
La déco est à revoir en effet. Le prix est plus que correct vu le cachet et la surface habitable, surtout en Île-de-France.

JvArchive compagnon