Topic de Horroryx :

J'ai encore 6 heures à attendre dans un aéroport

Il reste encore 8 heures avant que mon avion pour Barcelone décolle je fais quoi à part attendre sur les sièges ferreux inconfortables en regardant des vidéos YouTube abrutissantes ?
attends sur les sièges ferreux inconfortables en regardant des vidéos YouTube abrutissantes
profites en pour réflechir

Le 10 août 2022 à 01:06:45 :
Quel aéroport ?

Bastia

ya un gars il a rien prévu à manger il m'a proposé d'échanger son billet de 20 euros contre des pièces :rire:
C'est quoi le projet, sérieusement :( ?
au final je lui ai donné une pièce de 1 euro et il m'a donné 2 cigarettes en échanges alors que je fume pas....

Le 10 août 2022 à 01:09:25 :
C'est quoi le projet, sérieusement :( ?

c'est la question que je me pose

mais 10h du mat t'a le temps de revenir le matin à l'aéroport pourquoi tu restes la nuit ?

8h d'attente pour faire Bastia-Barcelone, le jeu n'en vaut pas la chandelle

T'aurais été plus vite à la nage putain

Tout ça pour un vol qui va même pas durer la chandelle

J'espère au moins que tu pars t'installer à Barcelone et que t'y restes pas juste quelques jours car sinon vraiment ça vaut pas le coup

T'aurais été plus vite

Le 10 août 2022 à 01:11:14 :
mais 10h du mat t'a le temps de revenir le matin à l'aéroport pourquoi tu restes la nuit ?

j'étais en vacances à Porto Vecchio chez un pote donc j'avais pas trop le choix, on était plusieurs à partir en même temps j'allais pas lui demander de m'amener traverser la corse à 8h du mat

Le mieux aurait été que je prenne une nuit dans un hôtel à côté mais je suis trop une pince pour faire ça...

Le 10 août 2022 à 01:13:44 :

j'étais en vacances à Porto Vecchio chez un pote donc j'avais pas trop le choix, on était plusieurs à partir en même temps j'allais pas lui demander de m'amener traverser la corse à 8h du mat

et bien bonne nuit

Le 10 août 2022 à 01:14:29 :

et bien bonne nuit

sale

Le 10 août 2022 à 01:15:08 :

Le 10 août 2022 à 01:14:29 :

et bien bonne nuit

sale

mon matelas douillet m'attend :rire:

Sache que je suis dans mon lit bien douillé pendant ce temps :)

Données du topic

Auteur
Horroryx
Date de création
10 août 2022 à 01:05:32
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !