Le 12 août 2022 à 21:43:23 :
Le 12 août 2022 à 21:38:33 :
Le 12 août 2022 à 21:33:55 :
Je regrette absolument pas d'avoir commencé la musculation.Meilleur hygiène de vie, je fais attention à ce que je mange, au sommeil (même si pas en ce moment aha). Je lis + qu'avant aussi
Concernant les meufs, étant un 4/10,qui avait déjà baisé quelques fois avant de go muscu, bah avec le go muscu c'était le jour et la nuit
Ça peut vraiment carry avec certaines meufs
t'es sensé avoir une hygiene de vie saine de base , faire attention a ce que tu manges de base , bien dormir de base , lire (si tu veux) , et t'es sensé faire ce "sport" pour toi pas pour les meufs , faites de vrais sport ou au moins du street workout c'est plus intéressant et meilleurs car ça travail votre équilibre , votre endurance , vos appuis ect... je préferes faire du foot que de la musculation alors que j'aime pas le foot mais c'est un vrai sport , soulevez des halteres comme un con toute l'année pour baiser des meufs c'est ce que j'appelle ne pas avoir de cerveau
"un vrai sport"---> faible qi détecté
Je vois les footeux en salle, les pires physiques
Faire ça pour les meufs ? Je suis en couple depuis plusieurs années, je l'ai jamais trompé. Mais ça satisfait bien la mienne que je sois musclé
dans le foot au moins y'a une maitrise d'un ballon (j'aime pas le foot et j'en ai jamais fais) au moins y'a de l'art la dedans , soulever des poids comme un gogole enfermé dans une salle c'est ça un faible QI.
Le 12 août 2022 à 21:43:46 :
Les go muscu qui font moins de 1m75 c'est quoi le projet ? Etre un cube ?![]()
1m75-1m79 ça reste petit mais la musculation peut être un petit avantage mais sinon si t'es un peu plus petit qu'1m75/76 ça sert a rien ça te rend juste moche
![]()
les petits qui spamment les lateral raise pour avoir des épaules d'éléphant, c'est comme les petits corbeaux qui essaient d'être intimidant en dévoilant leurs ailes
L'op ce skinny fat PDC-15 qui s'est fait cuck par un gomuscu 
Il n'y a qu'a regarder les topics créés pour se rendre compte de la tristesse de sa misérable vie 
Un jour un topic où il dit avoir une BMW, le lendemain un autre où il dit ne pas pouvoir passer le permis car la voiture lui donne la nausée 
Ce bas du front 
Et ce topic où il s'invente une vie en postant un physique qu'il n'aura jamais même dans ses rêves les plus fous 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70360811-1-0-1-0-muscu-ma-shape-de-monstre-10.htm
Tellement aigri qu'il préfère cracher sur ceux qui se bougent et prennent du plaisir dans un domaine où il est probablement plus que mauvais 
Je continue ? _.gif)
Le 12 août 2022 à 21:49:08 :
L'op ce skinny fat PDC-15 qui s'est fait cuck par un gomuscuIl n'y a qu'a regarder les topics créés pour se rendre compte de la tristesse de sa misérable vie
Un jour un topic où il dit avoir une BMW, le lendemain un autre où il dit ne pas pouvoir passer le permis car la voiture lui donne la nausée
Ce bas du front
Et ce topic où il s'invente une vie en postant un physique qu'il n'aura jamais même dans ses rêves les plus fous
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70360811-1-0-1-0-muscu-ma-shape-de-monstre-10.htmTellement aigri qu'il préfère cracher sur ceux qui se bougent et prennent du plaisir dans un domaine où il est probablement plus que mauvais
Je continue ?
chaud mes topics troll t'ont fait bouillir le sang jeune go muscu consanguin ? paz
Le 12 août 2022 à 21:57:19 :
https://streamable.com/x657by"Moi je veux un vrai sportif pas un gars qui fait de la gonflette et qui peut pas courir 10 minutes
"
Corps svelte , athlétique avec un peu de muscles visibles > Bras gonflés d'eau ahii
![]()
même Vanessa la meuf superficielle a découvert la supercherie, la muscu c'est devenu un sport de lambda, de beauf
J'ai fait de la muscu , ca rend ultra bien.
1m86 pour 89kg , Je fait du tennis a coté et les phasme qui ne rattrape pas les balles a pleines puissance c'est what pleasurent
Le 12 août 2022 à 22:03:27 :
Ayaaaa les phasmes et les gros qui ragent des go muscu qui soulève leur crush grâce à leur pecs![]()
N'oubliez jamais les pulco que 10% des hommes soulèvent les 10/10 et les go muscu en font parti
![]()
On te laisse les Vanessa spé coiffure igo, pourquoi tu crois que parmi les élites/bourgeoisie il n'y a aucun mec musclé ? paz
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic