Le 09 août 2022 à 21:42:03 :
Le 09 août 2022 à 21:40:45 :
Le 09 août 2022 à 21:39:18 :
Au passage les Gaulois sont Belges, pas Français.Je le dis au cas où vous essayeriez de vous attribuer aussi une partie d'un patrimoine que vous n'avez pas les Fronçais.
Ils viennent de quelle région les gaulois et les celtes si on se réfère à la carte actuelle ?
Gannicus vient d'une tribu proche des arvernes, donc on est pas franchement sur du belge, crixus on sait pas
C'est vaste les gaulois y'a des centaines de tribus
Ok merci pour la précision, ça reste néanmoins dans le territoire français c'est sur...
Le 09 août 2022 à 21:43:38 :
Le 09 août 2022 à 21:42:03 :
Le 09 août 2022 à 21:40:45 :
Le 09 août 2022 à 21:39:18 :
Au passage les Gaulois sont Belges, pas Français.Je le dis au cas où vous essayeriez de vous attribuer aussi une partie d'un patrimoine que vous n'avez pas les Fronçais.
Ils viennent de quelle région les gaulois et les celtes si on se réfère à la carte actuelle ?
Gannicus vient d'une tribu proche des arvernes, donc on est pas franchement sur du belge, crixus on sait pas
C'est vaste les gaulois y'a des centaines de tribusOk merci pour la précisions, ça reste néanmoins dans le territoire français c'est sur...
Oui mais bon parler de France à cette époque c'est comme parler de Tunisie pour parler de carthage c'est bidon
Le 09 août 2022 à 21:35:08 Sotek7005 a écrit :
Ça manque de PEPLUM dans le paysage sériel et cinématographique en tout cas, qu'est ce qu'on s'ennuie quand on préfère ça aux trucs policiers
En même temp, le budget pour ces séries est enorme, pour faire un truc policier, tu as besoin d'un costume, 2 acteurs qui raconte leur vie pendant 20 minutes, et un endroit où ils raconte leur vie pendant 20 minutes, répartie sur 60 épisodes...
Le 09 août 2022 à 21:41:10 :
Le 09 août 2022 à 21:39:16 :
Validax
En depit de la finle général romain était trop cheaté Pas tant que ça spartacus était déja a demi mort et il a presque gagné.
Sans les autres lâches pour lui balaancer des pillums dans le dos c'était plié
![]()
Ben le général arrive quand même a fumer son esclave à la fin de son entraînement dans un vrai 1v1 
Et sinon oui, même Gannicus sa fin 
" Je ne m'appelle pas Spartacus" 
Autant Got c'est une pente descendante, autant Spartacus en sah c'était un vrai
Justement, j'ai terminé cette série pour la seconde fois il y a un mois (mon pseudal
)
C'est une de mes séries préférées. Elle a des défauts, c'est indéniable. Mais elle est fidèle à elle-même. Sexe, violence, baston.
Pour ce qui est du changement d'acteur, je trouve que la dernière saison, il fait largement le travail.
Le 09 août 2022 à 21:40:03 :
Le 09 août 2022 à 21:35:04 :
Putain je l’avais complètement zappé cette série mais oui L’op c’était bien, Plié en trois saisons avec un début un milieu et une fin cohérente après c’est pas la série de la décennie non plus …
![]()
Plus une saison prologue
Ah? Je suis passé à côté, après sa date il y a pratiquement 10 ans je crois
Le 09 août 2022 à 21:36:00 :
Putain je l’avais complètement zappé cette série mais oui L’op c’était bien, Plié en trois saisons avec un début un milieu et une fin cohérente après c’est pas la série de la décennie non plus …
![]()
Mais c'est comme ça que ça a fini c'est la vie
Oui mais ils sont morts en héros, pour la cause… Ils ont marqué l’histoire
Le 09 août 2022 à 21:35:08 :
Ça manque de PEPLUM dans le paysage sériel et cinématographique en tout cas, qu'est ce qu'on s'ennuie quand on préfère ça aux trucs policiers
En vrai, il y en a sur Netflix je crois " Barbares" mais ça bide, c'est pas woke et a côté t'as des types de series qui cartonnent sans forcer donc bon 
Le 09 août 2022 à 21:46:01 :
Justement, j'ai terminé cette série pour la seconde fois il y a un mois (mon pseudal)
C'est une de mes séries préférées. Elle a des défauts, c'est indéniable. Mais elle est fidèle à elle-même. Sexe, violence, baston.Pour ce qui est du changement d'acteur, je trouve que la dernière saison, il fait largement le travail.
Tout le monde préfère le premier mais je trouve qu'il fait un peu trop gentillet, le deuxième acteur fait des gueules survénères.
Le 09 août 2022 à 21:28:09 :
Les bastons sont tellement peu crédibles, j'ai jamais pu accrocher![]()
C'est une série 300 like
Si on veut une série sur la même époque, plus réaliste au niveau des combats on regarde rome.
Mais les acteurs sont tous bons, bien bâtis. Les combats et les chorégraphies sont bien réalisées (même si dans la s1 le sang est un peu mal fait)
Le 09 août 2022 à 21:46:57 :
Le 09 août 2022 à 21:35:08 :
Ça manque de PEPLUM dans le paysage sériel et cinématographique en tout cas, qu'est ce qu'on s'ennuie quand on préfère ça aux trucs policiersEn vrai, il y en a sur Netflix je crois " Barbares" mais ça bide, c'est pas woke et a côté t'as des types de series qui cartonnent sans forcer donc bon
Je l'ai vue, honnêtement j'ai pas trouvé ça incroyable mais j'ai pas détesté.
Justement, j'ai terminé cette série pour la seconde fois il y a un mois (mon pseudal)
C'est une de mes séries préférées. Elle a des défauts, c'est indéniable. Mais elle est fidèle à elle-même. Sexe, violence, baston.Pour ce qui est du changement d'acteur, je trouve que la dernière saison, il fait largement le travail.
Maintenant go Banshee pour te sentir Homme a nouveau dans un monde moderne
Le 09 août 2022 à 21:46:28 :
Le 09 août 2022 à 21:40:03 :
![]()
Plus une saison prologue
Ah? Je suis passé à côté, après sa date il y a pratiquement 10 ans je crois
Ouaip 10 ans pile et justement cette saison prologue a été diffusée juste après la saison 1 donc je captais pas trop l'intérêt sur le coup puis un pote m'a dit qu'en suite il y avait la saison 2 
Le 09 août 2022 à 21:47:23 :
Tout le monde préfère le premier mais je trouve qu'il fait un peu trop gentillet, le deuxième acteur fait des gueules survénères.
Bah après quand il reprend le rôle de spartacus il doit jouer un rôle bien différend que celui de l'esclave au ludus de batiatus 
Le premier acteur paraissait moins meneur, moins sûr de lui et plus gentillet comme tu dis, mais on ne saura jamais s'il aurait fait le poids pour jouer le spartacus méchant, meneur d'homme.
Franchement, il s'en sort très bien, je trouve. Je le trouve plus charismatique que le premier au niveau de la face. Il est moins musclé par contre 
Ouaip 10 ans pile et justement cette saison prologue a été diffusée juste après la saison 1 donc je captais pas trop l'intérêt sur le coup puis un pote m'a dit qu'en suite il y avait la saison 2
L'acteur principal était malade donc ils ont dû tourner une saison sans lui, d'ou le spin off, mais sa maladie a empiré donc il n'a pas pu rempiler pour la saison 2
Le 09 août 2022 à 21:50:32 :
L'acteur principal était malade donc ils ont dû tourner une saison sans lui, d'ou le spin off, mais sa maladie a empiré donc il n'a pas pu rempiler pour la saison 2
Oui, maintenant que j'y pense c'est logique comme déroulement, le pauvre 
Le 09 août 2022 à 21:51:38 :
Et la saison prologue est super, elle vaut largement le coup si vous avez pas vu. Elle raconte l'histoire de Gannicus
Gannicus, ce héros
.
En sah, W9 m'a mit beaucoup trop bien à l'époque 
JvArchive compagnon