Le 16 août 2022 à 00:30:05 :
Arielle, une beauté divine.
Monsieur est connaisseur.
J'étais sur le cul quand elle a ouvert la porte. Surtout qu'il n'y avait quasiment aucun commentaire.
T’as paye combien ? J’hésite.
Elle est membrée comment ?
Le 16 août 2022 à 00:33:58 :
T’as paye combien ? J’hésite.Elle est membrée comment ?
100 € pour 30 minutes, mais je suis resté plus de 50 minutes (elle a mis du temps à vraiment s'occuper de moi parce qu'elle avait un souci de machine à laver, je me suis dit que j'allais me faire avoir du coup mais pas du tout, absolument pas chrono).
Active et passive.
Membrée dans la bonne moyenne je dirais.
Juste un point : c'était il y a 3 ans (été 2019), donc je ne sais pas comment elle est aujourd'hui.
Le 16 août 2022 à 00:41:13 :
100 € pour 30 minutes, mais je suis resté plus de 50 minutes (elle a mis du temps à vraiment s'occuper de moi parce qu'elle avait un souci de machine à laver, je me suis dit que j'allais me faire avoir du coup mais pas du tout, absolument pas chrono).
Active et passive.
Juste un point : c'était il y a 3 ans (été 2019), donc je ne sais pas comment elle est aujourd'hui.
alors tu arrive toujours a marcher droit ?
Le 16 août 2022 à 00:53:12 :
Le 16 août 2022 à 00:41:13 :
Active et passive.
alors tu arrive toujours a marcher droit ?
Alors en fait c'était ma première fois de ce côté-là du manche.
J'ai eu un peu mal et c'était moyennement agréable en vrai. C'est surtout psychologiquement que j'ai trouvé ça excitant.
Côté passif, j'ai de loin préféré la sucer.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic