Le 14 août 2022 à 18:11:23 :
Le 14 août 2022 à 18:04:22 :
Ahahah c'est énorme ptn je vais faire une vidéo dessus, j'ai explosé de rire au moins 3 fois
Merci chef pour le partage et les modos pour l'épingleJ'ai hâte de voir ça
Ca fera de la visibilité pour le créateur, n'hésite pas à partager son instagram
Le 14 août 2022 à 18:15:21 :
Ahahah c'est énorme ptn je vais faire une vidéo dessus, j'ai explosé de rire au moins 3 fois
Ca fera de la visibilité pour le créateur, n'hésite pas à partager son instagram
Je connais pas son Insta
Le 14 août 2022 à 18:25:21 :
Je connais pas son Insta
Le 14 août 2022 à 18:34:20 :
Le 14 août 2022 à 18:25:21 :
Je connais pas son Insta

Ayaa c'est incroyable
on dirait un manga lambda avec tout les clichés qui vont avec ,jolie dessin en plus 
on veut la suite pour avoir l'explication de la fin 

Bordel ce manga est full depressif...
Comment peut ont mettre un tel manga en avance surtout par la modération, limite il conforte les kheys dans leur solitude et leur pensé marginale...
En mode... Bon vous avez cette vie, mais osef, c'est drôle dans le fond si vous y réfléchissez Lol XPTDR...
Ce genre de thème, doit être écris par des professionnels, tu peut pas laisser ca à n'importe qui.
C'est très casse gueule... Et des gens fragile peuvent le lire.
Ca ne me faire absolument pas rire...
Edit: Le pire est que la majorité des gens sur le topic kiff... Je sent en moi monter un malaise totale.
Ca parle de depression et solitude scolaire, alias le thème qu'aucun mangaka ose parler au premier degré... Obligé de faire des comédies à la con tellement c'est sombre.
Le 14 août 2022 à 22:16:12 :
Bordel ce manga est full depressif...Comment peut ont mettre un tel manga en avance surtout par la modération, limite il conforte les kheys dans leur solitude et leur pensé marginale...
En mode... Bon vous avez cette vie, mais osef, c'est drôle dans le fond si vous y réfléchissez Lol XPTDR...
![]()
Ce genre de thème, doit être écris par des professionnels, tu peut pas laisser ca à n'importe qui.
C'est très casse gueule... Et des gens fragile peuvent le lire.
Ca ne me faire absolument pas rire...
Edit: Le pire est que la majorité des gens sur le topic kiff... Je sent en moi monter un malaise totale.
Ca parle de depression et solitude scolaire, alias le thème qu'aucun mangaka ose parler au premier degré... Obligé de faire des comédies à la con tellement c'est sombre.
Ok summerfag
JvArchive compagnon