Il n'y a rien à faire.
Tu as micro penis ? naturelle sera ta sélection, ta vie puera la merde.
Perso ma bite est dans la moyenne basse et j'en souffre au quotidien. ( 7 cm au repos, 13,5 en érection ) .
La vie cette sale race ... j'ai déjà vu la bite d'un pote qui avait 17 cm ( no gay hein) ... je peux clairement pas rivaliser avec ça.
Bof khey.
Tu t'expatrie en Asie et tu te sentira à l'aise. La moyenne dans des pays comme le Japon ou les Phillipines ça dépasse pas les 11-12 cm en érection...
La moyenne basse française *
La vraie moyenne est plus vers 14,5
moi j'ai eu beaucoup de copine mais j'ai une petite bite ouais elle doit être comme la tienne et si je bande pas a fond elle doit faire 12cm
c'est la vie en plus les filles aiment les grosses teubs c'est pas de fake
même lorsque tu plais a une fille elle va t'imaginer avec une grande bite
c'est ç
Ayaaa 17 cm de moyenne ? 
Bon bah j'ai plus qu'à devenir moine

Le 12 août 2022 à 03:35:38 :
arretez de croire que 13,5-14,5 c'est la moyenne, j'ai une queue de 17, franchement j'ai pas une bite plus grosse que celle des autres (j'ai e plein de potes beauf genre se met a poil et bande en soirée) la moyenne c'est 16-17 en France
Je me suis toujours demandé c'était quoi la réelle moyenne mais c'est bon je suis dedans avec mes 16. Je pensais que la moyenne était plus haute même si je trouve la mienne pas tres large. Il n'empêche que je la trouve bien comme ça
Le 12 août 2022 à 03:37:08 :
moi j'ai eu beaucoup de copine mais j'ai une petite bite ouais elle doit être comme la tienne et si je bande pas a fond elle doit faire 12cmc'est la vie en plus les filles aiment les grosses teubs c'est pas de fake
même lorsque tu plais a une fille elle va t'imaginer avec une grande bite
c'est ç
c'est ça les filles maintenant elles collectionnent les garçons la taille de la bite c'est la surprise pour elles ... bonnes ou mauvaise
Perso ma bite est dans la moyenne basse et j'en souffre au quotidien. ( 7 cm au repos, 13,5 en érection ) .
Pareil sauf que j'ai 12,5 en érection ça me complexe incroyablement. Le pire c'est que je crois qu'elle a rétréci avant j'avais 13,5 en érection 
Le 12 août 2022 à 03:37:02 :
bah être ultra laid ... t'as même pas le temps de sortir ton zgueg
Y’a quand même des meuf qui aiment les grosse bite peu importe la laideur du mec
JvArchive compagnon