Le 11 août 2022 à 10:17:35 :
C’est vraiment impressionnant l’anti conformisme du forum.Tout ce que la majorité trouve cool, vous vous persuadez de détester
Le forum le déteste parce qu'il est j, il y a plein de tarés sur ce fofo
Dans Serge le mytho il est marrant, sinon le reste c'est naze.
Puis il a sûrement eu les bons plan/piston.
Qui pense ici que Arthur est un bon humouriste ? Personne, pourtant il à fait carrière.
Seul truc qui m’a fait marrer de lui : La Flamme
Ma déception quand j’ai appris qu’il avait littéralement copier coller un concept américain (même les personnages sont les MÊMES BORDEL
)
Genre il se serait inspiré j’aurai pas dit mais là il a même copier coller les vannes quoi, j’étais hyper déçu de l’avoir trouvé marrant là dedans après coup 
Le Flambeau c’était très mauvais
Le 11 août 2022 à 10:17:38 :
Le 11 août 2022 à 10:15:08 :
Rire au Flambeau : décérébréKad est très drole dans le Flambeau
Premièrement non
Deuxièmement et alors ?
La serie est chier c'est tout clé
C'est pas parce que tu prends dix guignols connus que ca devient drôle
Oui mais il a une certaine assurance et une énergie propre
Du coup ça fonctionne + charismatique
Le 11 août 2022 à 10:19:09 :
C’est vraiment impressionnant l’anti conformisme du forum.Tout ce que la majorité trouve cool, vous vous persuadez de détester
Le forum le déteste parce qu'il est j, il y a plein de tarés sur ce fofo
Ça c'est encore d'autres zinzin
Moi je parle du fait qu'il communique comme un ado avec ses ZINECUI
Le 11 août 2022 à 10:20:11 :
Seul truc qui m’a fait marrer de lui : La FlammeMa déception quand j’ai appris qu’il avait littéralement copier coller un concept américain (même les personnages sont les MÊMES BORDEL
)
Genre il se serait inspiré j’aurai pas dit mais là il a même copier coller les vannes quoi, j’étais hyper déçu de l’avoir trouvé marrant là dedans après coup
Le Flambeau c’était très mauvais
C'est quoi le nom du programme qu'il a copié ?
Le 11 août 2022 à 10:17:15 :
Mais il joue tout le temps le même personnageEt sa façon de parler on dirait il a 15 ans
C'est bien représentatif de la génération d'acteur type canal qu'ils sont dans le Flambeau Adèle et sa façon de parler comme si elle sortait d'une cité aussi est représentatif de son QI bas
"on dirait il a 15 ans"
Le 11 août 2022 à 10:21:22 Yaeryaziyou a écrit :
Le 11 août 2022 à 10:17:15 :
Mais il joue tout le temps le même personnageEt sa façon de parler on dirait il a 15 ans
C'est bien représentatif de la génération d'acteur type canal qu'ils sont dans le Flambeau Adèle et sa façon de parler comme si elle sortait d'une cité aussi est représentatif de son QI bas
"on dirait il a 15 ans"
Le 11 août 2022 à 10:21:32 :
Les experts de la comédie française qui ne comprennent pas qu'un pur produit de Paris a 40 balais s'exprime en verlan, bravo les gars changez rien, continuez de chier sur les programmes qui laissent de la liberté aux acteurs pour venir vous plaindre que rien ne change
Peut être dans ton cercle de pouilleux, on parle verlan à 40 ans oui.
Et tu fais bien de le souligner, c'est un pur produit parisien de 40 ans---> humour destiné aux parisiens de 40 ans.
Le 11 août 2022 à 10:16:06 :
Cohen et Hanouna ont cette même habitude merdique. Probablement un truc de J.
DDB :-d
Oui car c'est golemique ici c'est l'élite khoya
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic