j'y suis jamais allée j'ai juste récup ma carte
20e en moins par mois _.gif)
Le 14 août 2022 à 13:45:59 :
Le 14 août 2022 à 13:44:03 :
On peut résilier sans frais du coup ?Sans le l’abonnement que tu peux résilier quand tu veux coute 40 euro par mois avec 30 euro de frais d’inscription
Bah s'il change l'abonnement, ils changent le contrat, ça me semblerait logique que tu puisse résilié sans frais. Surtout qu'ils ne changent pas que le prix là.
Le 14 août 2022 à 13:46:49 :
Ça reste pas chère du tout.
Ok le riche
Le 14 août 2022 à 15:23:16 :
j'y suis jamais allée j'ai juste récup ma carte20e en moins par mois
t’a payé pour rien

Le 14 août 2022 à 15:31:05 :
Meme prix que les autres club donc c'est normal

30€ par mois pour pousser de la fonte alors que tu peux entrainer tous les muscles chez toi au PDC + leste derrière
Seleçao naturel pour les golems ougabouga moi faire du DEVELOPPÉ COUCHÉ alors que tous les gens informés savent que ce type d'exercice non naturel te dégomment les articulations sur le long terme alors qu'il suffit de lester tes pompes ahuri
Le mec qui parle de lester ses pompes à sûrement jamais fait de sport.
Les mythos qui parlent sans rien savoir on vous reconnais

Le 14 août 2022 à 16:27:08 :
30€ par mois pour pousser de la fonte alors que tu peux entrainer tous les muscles chez toi au PDC + leste derrière![]()
Seleçao naturel pour les golems ougabouga moi faire du DEVELOPPÉ COUCHÉ alors que tous les gens informés savent que ce type d'exercice non naturel te dégomment les articulations sur le long terme alors qu'il suffit de lester tes pompes ahuri
![]()
Et l’hiver tu t’entraînes sous la pluie peut-être ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic