Topic de Qalosa :

Les SANS AMIS comment c'est possible ?

La France c'est le Japon de l'Europe
rien qu'en Angleterre les gens sont bien plus sociaux

Le 10 août 2022 à 18:20:12 :
Les Français sont de manière général d'ignobles hypocrites, en France les gens n'arrêtent pas de se jalouser et de se juger. C'est un peu moins vrai chez les jeunes, mais quand on compare avec d'autres pays on voit que sociabiliser quand tu as un profil atypique (ça peut être n'importe quoi, avoir un univers à toi par exemple) ce n'est pas simple.
Sans oublier le culte de l'extraversion et tout ce cirque visuel que l'on doit cultivé avec son Instagram

• cultiver

Le 10 août 2022 à 18:23:01 :

Le 10 août 2022 à 17:56:13 :
C'est rare les gens avec littéralement personne, délire comme dit plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660057308-homelander.png

C'est de plus en plus courant les personnes seul , les chercheurs parlent d'épidémie de solitude

Non mais je comprends pas une chose, lorsque je vois les gens au travail ils ont tous la fibre sociale. Même les plus célestin. :)

Tous font des WE entre amis. Bizarrement il y a qu'ici qu'on voit des gens passer leur WE seul

Je t'assure que c'est vraiment possible, suffit d'être moche + associal (d'ailleurs souvent les 2 sont liés :peur:) et t'as toutes tes chances de te faire rejeter par tout le monde

J'en ai fais l'expérience d'ailleurs, je suis pas ici pour raconter ma vie mais en gros j'ai dû faire une année dans un établissement scolaire où je ne connaissais personne :d) solo toute l'année

Mais sinon j'ai quand même des amis qui remontent à l'enfance, et une fois que t'as une base d'amis c'est dur de finir vraiment solo, parce que même en étant complètement associal tes amis se font des amis et te les présentent, tu peux donc te créer un petit réseau social sans aucun effort. Faut juste pas faire complètement n'importe quoi quand tu rencontres de nouvelles personnes et te faire un peu violence pour essayer de paraître normal

Quand je sors il est rare que je vois des personnes seules dans des sorties de divertissement.

Le 10 août 2022 à 18:07:52 :

Le 10 août 2022 à 18:05:42 :

Le 10 août 2022 à 17:49:03 :
Quand je vois ici j'ai l'impression que personne n'a d'ami ou de relation sociale en dehors de la famille ou le travail ?:(

:-(

La vidéo de Stéphane Edouard qui démonte le timide explique bien le pourquoi du comment. Le faire que les gens sans amis n'ont jamais vraiment fait d'efforts d'intégrattion

https://www.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc

Et je suis moi même dans ce cas même si je me soigne :hap:

C'est drole parce qu'à les écouter ils ont tous fait l'effort d'essayer de s'intégrer mais que c'est à force d'échec qu'ils ont abandonnés:)

Oui d'ailleurs la vidéo a beaucoup de pouces rouges car c'est LA CIBLE concernée qui se prend une redpill en regardant cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 10 août 2022 à 18:09:42 :
de toutes façon si t'as pas d'amis c'est cuit avec les meufs, ça va les faire fuir (à raison)

Oui beaucoup de kheys n'arrivent pas à comprendre ça :-(

Il y a aussi le phénomène "copine du pote" qui peut casser une belle amitié.

Le 10 août 2022 à 18:28:16 :
Je t'assure que c'est vraiment possible, suffit d'être moche + associal (d'ailleurs souvent les 2 sont liés :peur:) et t'as toutes tes chances de te faire rejeter par tout le monde

J'en ai fais l'expérience d'ailleurs, je suis pas ici pour raconter ma vie mais en gros j'ai dû faire une année dans un établissement scolaire où je ne connaissais personne :d) solo toute l'année

Mais sinon j'ai quand même des amis qui remontent à l'enfance, et une fois que t'as une base d'amis c'est dur de finir vraiment solo, parce que même en étant complètement associal tes amis se font des amis et te les présentent, tu peux donc te créer un petit réseau social sans aucun effort. Faut juste pas faire complètement n'importe quoi quand tu rencontres de nouvelles personnes et te faire un peu violence pour essayer de paraître normal

Donc c'est un peu ce que je dis il est impossible d'être seul. L’asocial c'est de sa faute, il n'a simplement rien fait pour s'approcher des gens.

Le 10 août 2022 à 18:25:45 :

Le 10 août 2022 à 18:22:56 :

Le 10 août 2022 à 18:20:43 :

Le 10 août 2022 à 18:16:46 :
Être laid faible dépressif

Ah oui ! Je pense que ça par contre ça doit vraiment jouer, m'enfin tu me diras qu'il suffit d'être ami avec d'autres personnes laide.:)

Quelle connerie :rire: T'as des gens très moches qui sont vachement sociables :hum:

Très moche ? Non
Des moches oui mais ils ne seront que des personnes qui ne compteront que comme la roue de secours est pour la voiture.

Ce n'est pas parce que d'apparence tu vois deux personnes parler qu'elles sont proche, ni parce que tu vois qu'il est à l'aise. :)

Mais généralement on a tous 1 ami au minimum

Tu racontes de la merde, une des personnes les plus sociables que j'aie connu était une grosse moche du genre pipelette, ultra extravertie et sure d'elle, clairement la meneuse de son groupe d'amis, et c'était pas des célestins ou je ne sais quoi, au contraire plutot des queutards qui sortaient souvent ensemble. Bref, tu délires.

Le 10 août 2022 à 18:29:12 Qalosa a écrit :
Quand je sors il est rare que je vois des personnes seules dans des sorties de divertissement.

Tu observe vraiment ton environnement au moins ? Perso j'en vois beaucoup

0 amis comment est ce possible veuillez me la DIRES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

Le 10 août 2022 à 18:29:49 :

Le 10 août 2022 à 18:09:42 :
de toutes façon si t'as pas d'amis c'est cuit avec les meufs, ça va les faire fuir (à raison)

Oui beaucoup de kheys n'arrivent pas à comprendre ça :-(

c'est pour ça qu'on a autant de kheys en misère affective et sexuelle, un mec sans vie sociale c'est presque aussi repoussant que la laideur
surtout que l'isolement social et le manque de contact avec les femmes fait qu'au moindre contact avec l'une d'elles ils tombent amoureux

Des conseils pour retrouver des amis ?
Perso j'ai quelques amis mais ça se compte sur les doigts des deux mains

Le 10 août 2022 à 18:30:33 :

Le 10 août 2022 à 18:25:45 :

Le 10 août 2022 à 18:22:56 :

Le 10 août 2022 à 18:20:43 :

Le 10 août 2022 à 18:16:46 :
Être laid faible dépressif

Ah oui ! Je pense que ça par contre ça doit vraiment jouer, m'enfin tu me diras qu'il suffit d'être ami avec d'autres personnes laide.:)

Quelle connerie :rire: T'as des gens très moches qui sont vachement sociables :hum:

Très moche ? Non
Des moches oui mais ils ne seront que des personnes qui ne compteront que comme la roue de secours est pour la voiture.

Ce n'est pas parce que d'apparence tu vois deux personnes parler qu'elles sont proche, ni parce que tu vois qu'il est à l'aise. :)

Mais généralement on a tous 1 ami au minimum

Tu racontes de la merde, une des personnes les plus sociables que j'aie connu était une grosse moche du genre pipelette, ultra extravertie et sure d'elle, clairement la meneuse de son groupe d'amis, et c'était pas des célestins ou je ne sais quoi, au contraire plutot des queutards qui sortaient souvent ensemble. Bref, tu délires.

Tu parles d'une personne de sexe féminin et tu oses pérorer. :rire: Les femmes ne connaissent pas la solitude sauf dans de très rare cas (tout comme les hommes mais ces cas ne sont pas question dans ce sujet).

Le 10 août 2022 à 18:18:21 :

Le 10 août 2022 à 18:08:43 :
Potes au lycée on faisait des soirées et tout -> bac raté -> dépression -> je bloque tout le monde -> je redouble et même si je parle avec quelques personnes aucun réel ami -> bac obtenu mais refusé partout sur parcoursup -> desco sans ami https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

comme quoi, moi qui suis dedans, la dépréssion détruit vraiment ta vie

Maintenant ça va mieux je chill je pense plus au suicide rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Par contre je regrette amèrement de les avoir ghost/bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Ils étaient tous sympa évitaient d’aborder le sujet du bac/études sup devant moi mais j’avais juste trop honte d’avoir raté là ou tout le monde avait réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 10 août 2022 à 18:31:25 :

vivre dans une grande ville, car les petites villes en france c'est des cimetières

[18:31:25] <Lepseudoexpert>

Est ce que tu aimes discuter déjà ?

Données du topic

Auteur
Qalosa
Date de création
10 août 2022 à 17:49:03
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
273
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !