Topic de MelucheEolienne :

Pourquoi les Célestins sont exigeants?

Ils se plaignent que les meufs sont superficielles, mais quand on leur montre une fille qui a le physique d'Aya Nakamura par exemple, ils font la fine bouche (genre trop grande, trop grosse, trop de formes etc., et donc même pas avec des gants mapa), :)

Il leur faut à tout prix une meuf au physique de brindille, pas de formes etc. quoi.

Et après ça s'étonne de rester seul/célib avec des critères aussi restrictifs.

je vois que ça répond pas :) :) :)
y'en a qui se reconnaissent dans ma description ou?

Le 10 août 2022 à 16:31:21 :

Non les pucix aiment bien les formes énormes justement

Mais globalement t’as raison, ils ont juste à fermer leurs gueules et à taper dans les laiderons qu’on veut pas toucher

montrez vous les gars.
Bah qu'ils soient exigeants, si ça ne les dessert pas. Si ça les dessert, tant pis pour eux
C'est pas une question d'exigences puisque même les moches ne veulent pas d'eux. Ça change rien qu'ils soient exigeants ou pas. Donc autant avoir l'air exigeants. Ça leur redonne un semblant de fierté

Le 10 août 2022 à 16:33:09 :

Le 10 août 2022 à 16:31:21 :

Non les pucix aiment bien les formes énormes justement

Mais globalement t’as raison, ils ont juste à fermer leurs gueules et à taper dans les laiderons qu’on veut pas toucher

non
les célestinos tu leur montre une femme avec de bonnes formes ils te répondent qu'elle est trop heavy, que c'est une magalax etc.

ton postulat de base est faux les Celestins en grande majorité sont tout sauf exigeants c'est des chiens qui sautent sur le moindre bout d'os et ceux qui sont exigeants c'est tout à leur honneur car c'est à cause des gros chiens que les meufs se sentent plus pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Données du topic

Auteur
MelucheEolienne
Date de création
10 août 2022 à 16:24:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !