_.gif)
Le 09 août 2022 à 16:43:00 :
A quel moment tu peux subir des pressions alors que t'as 60 balais, que t'es BLINDAX et que t'es célèbre et aimé dans la France entière ?À moins que les pressions subies ne soit pas de nature financière....
où t'as vu que Bigard était blindax
au contraire il a de gros problème d'argent
et non il n'est pas aimé par la France entière calme toi celestin
C'est habile de sa part, il sait qu'il est tenu par les couilles donc en faisant le gars de bonne foi qui annonce officiellement qu'il cède à la pression ça met Dieudonné et l'autre dinguo dans une position difficile pour faire pression sur lui sans qu'ils passent pour des enfoirés 
Mais je vois mal Dieudonné arrêter de vendre des places, donc je pense qu'ils vont continuer à lui mettre la pression 
Il aurait rien dû faire dès le départ. Là, il passe non-seulement pour un pote de Dieudonné (donc antisémite etc.) et en plus pour un dégonflé.
Il s'est terminé des deux côtés. J'aimerais bien savoir ce qui va se passé car ça sera impossible de le voir sur un plateau télé.
Le 09 août 2022 à 16:51:27 :
A quel moment tu peux subir des pressions alors que t'as 60 balais, que t'es BLINDAX et que t'es célèbre et aimé dans la France entière ?À moins que les pressions subies ne soit pas de nature financière....
![]()
![]()
![]()
En ce moment il sirote des vins hors de pris à Los Angeles, ça doit pas être trop la misère pour lui.... (un khey avait posté la vidéo de son twitter..)
Le 09 août 2022 à 16:53:08 :
C'est habile de sa part, il sait qu'il est tenu par les couilles donc en faisant le gars de bonne foi qui annonce officiellement qu'il cède à la pression ça met Dieudonné et l'autre dinguo dans une position difficile pour faire pression sur lui sans qu'ils passent pour des enfoirésMais je vois mal Dieudonné arrêter de vendre des places, donc je pense qu'ils vont continuer à lui mettre la pression
Le contrat est à la base de toute la société, en dépit du dégazage du proutolier Bigard
Ce qui signifie que Bigard se garantit une fin de vie miséreuse et déshonorante
Le 09 août 2022 à 16:54:09 :
Il aurait rien dû faire dès le départ. Là, il passe non-seulement pour un pote de Dieudonné (donc antisémite etc.) et en plus pour un dégonflé.Il s'est terminé des deux côtés. J'aimerais bien savoir ce qui va se passé car ça sera impossible de le voir sur un plateau télé.
A la rentrée ça va être fun de voir le bordel que ça va faire 
Le 09 août 2022 à 16:55:26 :
![]()
![]()
![]()
En ce moment il sirote des vins hors de pris à Los Angeles, ça doit pas être trop la misère pour lui.... (un khey avait posté la vidéo de son twitter..)
ah bah si il bois du vin à LA sur des vidéos vus twitter alors c'est bon il est riche
Le 09 août 2022 à 16:56:11 :
Le 09 août 2022 à 16:54:09 :
Il aurait rien dû faire dès le départ. Là, il passe non-seulement pour un pote de Dieudonné (donc antisémite etc.) et en plus pour un dégonflé.Il s'est terminé des deux côtés. J'aimerais bien savoir ce qui va se passé car ça sera impossible de le voir sur un plateau télé.
A la rentrée ça va être fun de voir le bordel que ça va faire
C'est sûr. Déjà qu'il était un peu cancel à cause des blagues sur les femmes + le covid, là c'est mort.
Par exemple, je le vois pas du tout aller dans tpmp, à part si c'est pour tendre son cul comme Yann Moix.
![]()
![]()
![]()
Il a rempli le stade de france hein le golem, la France c'est pas twitter tete de gland _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic