Topic de MagalaxDream :

Les mecs qui aiment les Célestines

Par Célestine j'entends les meufs "intelligentes" mais timides, qui ne sortent pas beaucoup de chez elles, portent des lunettes et dont le gabarit ne dépasse pas le 1,5m/40kg etc. :coeur:

Si une meuf avec le physique et le mental d'Aya Nakamura (grande, pulpeuse, extravertie, forte et indépendante etc.) vous propose un plan cul, vous acceptez ou vous avez peur? :peur:

Si une meuf avec le physique et le mental d'Aya Nakamura (grande, pulpeuse, extravertie, forte et indépendante etc.) vous propose un plan cul, vous acceptez ou vous avez peur? :peur:

Je refuse, j'ai un physique de phasme, je préfère les maigres

Le 09 août 2022 à 16:06:18 :

Je refuse, j'ai un physique de phasme, je préfère les maigres

ok ça a le mérite d'être clair et simple :)
comme réponse.

(par contre oublie pas de voter),

d'autres avis?

1m50/40kilos c'est de la pédophilie, surtout si elle est timide et innocente
Perso je suis un Célestin et j'accepte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

J'veux pas de chieuse comme femme en fait. Si c'est pour rentrer et qu'elle se mette à gueuler quand je lui gueule dessus c'est pas la peine.

Une femme qui pleure pas quand tu l'engueules :d) next

Signal gouv non mais 40 kg :rire:
c'est pas bien si les deux sont introvertis, faut qu'un des deux sorte l'autre de son confort ça fera du bien à tout le monde surtout s'ils s'aiment, et plan cul :malade:

Données du topic

Auteur
MagalaxDream
Date de création
9 août 2022 à 16:05:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !