Topic de IciZolaski136 :

Les TRANS ont ils UNE MALADIE MENTAL ?

Supprimé
Ou c'est NORMAL pour vous? :(
Juridiquement et médicalement parlant ce n'est plus une maladie mentale
Pas une maladies mentale mais je dirais qu'il ont loupé louper leur modèle parentale :pacg:
Un peu comme un nourrisson né normalement, le parent l'a secoué et en grandissant il a fini handicapé, pourtant c'était pas ce qu'il devait se passer

Le 05 août 2022 à 11:27:44 :
Pas une maladies mentale mais je dirais qu'il ont loupé louper leur modèle parentale :pacg:
Un peu comme un nourrisson né normalement, le parent l'a secoué et en grandissant il a fini handicapé, pourtant c'était pas ce qu'il devait se passer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

+ J'ajoute l'importance d'avoir un père et une mère

Le 05 août 2022 à 11:28:57 :

+ J'ajoute l'importance d'avoir un père et une mère

un BON père et une BONNE mère* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

rien de particulier, c'est juste des gens qui on souhaité changer de sexe, par contre ceux qui on des problème mental c'est les non-binaire. Avec leur changement de langue, vous vous rendez compte qui faut dire "iel est belleau" a la place de "il est beau" ou "elle est belle"
Dysphorie de genre. C'est forcément un phénomène physique à l'intérieur du cerveau et dont ceux qui en souffrent aurait préféré s'en passer. Donc tu appelles ça comme tu veux

Données du topic

Auteur
IciZolaski136
Date de création
5 août 2022 à 11:24:03
Date de suppression
5 août 2022 à 11:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !