Le 12 août 2022 à 04:02:24 :
Je déteste les pleine lune , ça me rend encore plus Psycho
Apparemment ça rend les gens de mauvaise humeur et ça influence le sommeil de manière négative
j’aimerais la baiser :cœur:
Elle est haut dans le ciel ?
Je vais sortir je pense 
Le 12 août 2022 à 04:03:00 Olalalola a écrit :
Je déteste les pleine lune , ça me rend encore plus PsychoApparemment ça rend les gens de mauvaise humeur et ça influence le sommeil de manière négative
les gens qui ont un bon sommeil habituellement n'en reviennent pas de la chance qu'ils ont de ne pas arriver à dormir seulement un soir de super lune
Le 12 août 2022 à 04:04:03 :
Elle est haut dans le ciel ?Je vais sortir je pense
Elle paraît très proche
Le 12 août 2022 à 04:03:00 :
Je déteste les pleine lune , ça me rend encore plus PsychoApparemment ça rend les gens de mauvaise humeur et ça influence le sommeil de manière négative
La Lune fais monter les marées du à son attraction forte lors de sa pleine lune, notre corps est également composé majoritairement d’eau, ce qui fais que l’eau monte un peu dans la partie supérieur du corps, ce qui chez certaines personnes les empêche de se relaxer et de trouver le sommeil
Le 12 août 2022 à 04:04:19 :
Le 12 août 2022 à 04:03:00 Olalalola a écrit :
les gens qui ont un bon sommeil habituellement n'en reviennent pas de la chance qu'ils ont de ne pas arriver à dormir seulement un soir de super lune
![]()
je confirme le descendant d'attardé
Elle est magnifique la déesse du ciel
Profitez au moins d'être desco pour l'observer, c'est un privilège que les golems qui dorment ne connaîtront jamais
C'est le moment aussi de vous adresser au ciel si vous avez qqch sur le coeur
Le 12 août 2022 à 04:06:01 :
VAMPIRE IN THE MOONLIGHT COUNTING MONEY UP
CATCH ME STANDIN IN THE CUT SPARKIN UP A BLUNT
Le 12 août 2022 à 04:05:57 :
Elle est magnifique la déesse du cielProfitez au moins d'être desco pour l'observer, c'est un privilège que les golems qui dorment ne connaîtront jamais
C'est le moment aussi de vous adresser au ciel si vous avez qqch sur le coeur
Tu penses que ça pourrait influencer le ciel de manière positive cette super lune?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic