Le 08 août 2022 à 17:51:45 :
Les antivax qui pleuraient pour échapper à la piqure
Bordel qu'est ce qu'on a rigolé
![]()
Ouinnn moman bobo , j'ai peur de la piqure , je suis sure qu'il y a des nano-machines du NWO dedans !
![]()
Les antivax ne voulaient pas se vacciner contre une maladie éco+ qui a tué que les +80 ans 
Se faire vax pour allez au cinéma 
Mon ancien patron pro vax m'avais sorti cette argument je l'ai regarder droit dans les yeux et je lui ai dit mot pour mot que je préférais crever la gueule ouverte dans des circonstances atroces que de faire cette merde

Le 08 août 2022 à 17:52:53 :
Se faire vax pour allez au cinémaMon ancien patron pro vax m'avais sorti cette argument je l'ai regarder droit dans les yeux et je lui ai dit mot pour mot que je préférais crever la gueule ouverte dans des circonstances atroces que de faire cette merde
T'as rien dit 
Le 08 août 2022 à 17:52:49 :
![]()
Ouinnn moman bobo , j'ai peur de la piqure , je suis sure qu'il y a des nano-machines du NWO dedans !
![]()
Les antivax ne voulaient pas se vacciner contre une maladie éco+ qui a tué que les +80 ans
Tu es un homme ? oui je fais des manière comme une gamine de 10 ans pour savoir si oui ou non je me fais vacciner
Imagine qu'ils auraient fait la même chose pour la dizaine de vaccins obligatoires qu'ils ont déjà récu

Le 08 août 2022 à 17:56:27 :
Le 08 août 2022 à 17:53:41 :
Les jauges pour aller acheter son PQ et ses pâtes le vigile qui recevait la consigne pour laisser avancer la fileayaa les embrouilles à l'entrée des magasins pour des histoire de sac à laisser à l'entrée
BORDEL MAIS QUEL RAPPORT AVEC LE C O B I D E ! ! ! ? ? ?
Aya les pôves gars qui sortaient du taf arrivaient à 18h30 à l'épicerie pour les courses du repas du soir "non non c'est 18 heures passées, couvre-feu on ferme"
I NI MA GI NA BLE mais pourtant arrivé 
les zélites nous ont bien schwabé l'anus
mais cet hiver ça ne prendra plus _.gif)
Le 08 août 2022 à 17:55:10 :
Le 08 août 2022 à 17:52:49 :
![]()
![]()
Tu es un homme ? oui je fais des manières comme une gamine de 10 ans pour savoir si oui ou non je me fais vacciner
![]()
Imagine qu'ils auraient fait la même chose pour la dizaine de vaccins obligatoires qu'ils ont déjà récu
![]()
T'es un homme ?
Oui je me vaccine contre un rhume, une maladie qui me fait très peur 

Le cobide bordel 
Les golems terrifiés 
Doctolib pris d'assaut quand Macron leur a ordonné de tendre la papatte 
Se faire injecter de la merde pour aller au MagDou et au cinoche 
Les ahuris qui portent encore leur masque 
Bordel 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic