_.gif)
Le 05 août 2022 à 21:15:06 :
Ce MONSTRE putain, 10M d'abos en 1 an à seulement 17 ans, 0 piston, fils de prolo.
son piston à été sa couleur de peau, néanmoins il est drôle
C'est la que tu comprends la déchéance absolue de notre société, le mec n'a jamais rien fait d'autre de sa vie que d'hurler comme un singe et il est célébré par des dizaines de millions de personnes.
Dans une société normale ce débile profond serait dans un hopital psychiatrique ou à servir de mascotte dans un cirque
Le 05 août 2022 à 21:17:24 :
C'est la que tu comprends la déchéance absolue de notre société, le mec n'a jamais rien fait d'autre de sa vie que d'hurler comme un singe et il est célébré par des dizaines de millions de personnes.Dans une société normale ce débile profond serait dans un hopital psychiatrique ou à servir de mascotte dans un cirque
Y'a rien de plus malaisant que les streamers lemgo avec leur setup "pro" leur cam de qualité, leur streamdeck, leurs transitions et overlay "pro". Ce genre de lemgos sont bloqués à 80 viewers pendant des années et captent pas.
On demande à être diverti on s'en branle de leur matos, ils ont 0 personnalité ce sont des lemgo 100% argile et ils se demandent pourquoi personne veut les regarder
C'est la que tu comprends la déchéance absolue de notre société, le mec n'a jamais rien fait d'autre de sa vie que d'hurler comme un singe et il est célébré par des dizaines de millions de personnes.Dans une société normale ce débile profond serait dans un hopital psychiatrique ou à servir de mascotte dans un cirque
Ou alors ce serait juste l'idiot du village (nécessaire)
Ou bien un clown, y'a rien de mal à être un clown. Surtout payé aussi bien.
(jamais regardé par contre, je regarde pas de streamers)
Je suis jaloux de lui j'avoue mais il a 100% raison de profiter de ce systeme.
Osef de faire un métier "utile" ou "noble", si je peux etre riche en hurlant devant une camera je le fais sans hésiter
Le 05 août 2022 à 21:23:03 :
Les streamers les plus populaires/riches = scuffed setup
xQc, tyler1, iShowSpeed...
Je suis beaucoup plus divertis quand je regarde un zinzin hurler de rage plutot qu'un golem d'argile coincé du cul qui fait un onemanshow en ligne, personne veut voir ca.
Pourtant les Ponce et compagnie qui sont le vide absolu font beaucoup de viewers

Le 05 août 2022 à 21:18:46 :
Y'a rien de plus malaisant que les streamers lemgo avec leur setup "pro" leur cam de qualité, leur streamdeck, leurs transitions et overlay "pro". Ce genre de lemgos sont bloqués à 80 viewers pendant des années et captent pas.On demande à être diverti on s'en branle de leur matos, ils ont 0 personnalité ce sont des lemgo 100% argile et ils se demandent pourquoi personne veut les regarder
j’avoue ces lemgo 
Le 05 août 2022 à 21:20:58 :
Je suis jaloux de lui j'avoue mais il a 100% raison de profiter de ce systeme.
Osef de faire un métier "utile" ou "noble", si je peux etre riche en hurlant devant une camera je le fais sans hésiter
Pareil bordel 
Gagner des millions en gueulant dans son micro 
Le 05 août 2022 à 21:15:53 :
Le 05 août 2022 à 21:15:06 :
Ce MONSTRE putain, 10M d'abos en 1 an à seulement 17 ans, 0 piston, fils de prolo.son piston à été sa couleur de peau, néanmoins il est drôle
croire que la vie est plus simple quand t'es noir
faut vraiment être un blanc raté et frustré pour croire ce genre de conneries 
non non celestin, si t'avais été noir t'aurais autant galeré voir plus, trouve pas d'excuses à ta médiocrité 
JvArchive compagnon